Venum remplace Reebok comme équipementier officiel de l’UFC dès 2021

 

Aujourd’hui, l’UFC a officialisé la signature d’un nouveau contrat équipementier avec la marque française Venum. Un deal conclu par IMG qui représente les intérêts de l’Ultimate Fighting Championship.

Partenaire de l’UFC depuis l’été 2015, Reebok va donc céder sa place comme équipementier officiel de l’UFC, dès le mois d‘avril 2021. A partir de cette date, les combattants porteront donc des tenues Venum dans l’octogone. De son côté, Reebok va poursuivre sa collaboration avec l’UFC en tant que fournisseur officiel sur le segment de la chaussure jusqu’au moins la fin de l’année 2021.

« Rejoindre l’UFC en tant que partenaire officiel équipement et vêtements signifie beaucoup pour l’équipe VENUM », a précisé Franck Dupuis, fondateur et PDG de VENUM, dans un communiqué. « VENUM est une marque qui a grandi avec le MMA et sa popularité grandissante à travers le monde. » 

« VENUM est une marque emblématique des sports de combat qui comprend les besoins uniques des athlètes MMA » a ajouté Dana White, Président de l’UFC. « Franck Dupuis et son équipe possèdent les connaissances techniques et l’expérience nécessaires pour produire des kits et des vêtements de combat UFC de classe mondiale. Nous sommes impatients de collaborer avec eux »

Laisser un commentaire

Tennis – Malgré l’annulation de l’édition 2020, Wimbledon... Lidl va stopper son Naming du Championnat de France de Handball...
Sponsoring - Les Girondins de Bordeaux officialisent l'arrivée de Winamax comme nouveau sponsor maillot(Lire la suite) Sponsoring - PlayStation renouvelle son contrat avec l'UEFA Champions League(Lire la suite) Droits TV - RMC Sport conserve un bout de Champions League sur 2021-2024(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant(e) Commercial - Entreprise partenaire de Win Sport School Nice(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Chargé(e) de développement - Club partenaire de Win Sport School Rennes(Lire la suite) Activation - Agbegnenou, Pippen.... Comment Airbnb active son partenariat avec Tokyo 2020(Lire la suite)