3 000 maillots achetés par les fans du FC Barcelone dans les tribunes du Camp Nou pour le match contre l’Atlético de Madrid

 

A l’occasion de la réception de l’Atlético de Madrid ce soir dans le cadre de la 33ème journée du championnat d’Espagne, le FC Barcelone va installer 3 000 maillots achetés par des fans dans les tribunes du Camp Nou.

Pour palier l’absence de supporters dans les stades en raison des mesures prises pour lutter contre l’épidémie de la Covid-19, le Barça a proposé à sa communauté d’acheter un maillot domicile du club, personnalisé à leur nom et arborant un patch évènement « Aqui juguem tots » (ici nous jouons tous). Une activation qui entre dans le cadre de la campagne « We All Play ».

Un jersey vendu au prix de 65 euros qui sera placé dans le Camp Nou afin d’habiller les tribunes. Dès la fin du match, les maillots seront désinfectés et envoyés à leurs acheteurs. Chacun recevra également un lien pour accéder à une photo leur montrant leur maillot personnalisé à leur nom dans les tribunes.

https://twitter.com/FCBarcelona/status/1275420845993689094

Une partie des bénéfices liés à cette activation sera reversée à des associations caritatives luttant contre le coronavirus.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Pour rappel, LaLiga fait appel à la réalité augmentée pour « remplir » virtuellement les tribunes des stades depuis la reprise du championnat.

Laisser un commentaire

Sponsoring - Banque Populaire prolonge avec la Fédération Française... Le FC Girondins de Bordeaux présente son nouveau logo
Football - Comment adidas célèbre le retour de Trent Alexander-Arnold comme ambassadeur(Lire la suite) Sponsoring - Paris 2024 : Tourtel Twist mise sur 4 athlètes français(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Business Intelligence & Marketing Assistant - SEVEN(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef.fe de projet - SEVEN(Lire la suite) Media - L'agence In&OutStories accompagne la FFHG dans son appel d'offres pour la Ligue Magnus(Lire la suite) Cyclisme - Decathlon officialise son partenariat de Co-Naming avec AG2R La Mondiale(Lire la suite)