adidas célèbre la 5ème Ligue des Champions de Karim Benzema avec une campagne d’affichage à Saint-Denis et Bron

crédit : adidas

 

Samedi soir, adidas a célébré la 5ème Ligue des Champions remportée par Karim Benzema avec une campagne d’affichage extérieur à Saint-Denis et à Bron.

Dans une soirée marquée par de nombreux incidents, le Real Madrid a dominé Liverpool en finale de l’UEFA Champions League (1-0). Une victoire qui permet au club espagnol de revendiquer 14 Ligue des Champions.

Attaquant du Real, Karim Benzema a lui remporté sa 5ème victoire dans la compétition. Pour célébrer ce nouvel accomplissement, adidas, équipementier du français et du club, a projeté simultanément un visuel du joueur célébrant la victoire, dès la fin de la rencontre, sur 2 immeubles. Un hommage éphémère déployé à Saint-Denis au 153 boulevard Anatole France et dans la ville natale du joueur à Bron, en région lyonnaise, au 6 rue Jean Voillot avec le message « une saison royale, un destin tissé d’or ».

La campagne à Bron

La campagne à Saint-Denis

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Laisser un commentaire

Offre Alternance : Community Manager - Decathlon France Butagaz prolonge son contrat de Naming du championnat de France...
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)