Tennis-Point nouveau partenaire de l’ATP jusqu’en 2025

Photo Tennis Point

 

L’ATP Tour et le site de commerce en ligne Tennis-Point ont officialisé mercredi un partenariat pluriannuel jusqu’en 2025. La marque de tennis de SIGNA Sports United profitera de la notoriété de l’ATP puisqu’elle sera mise en avant sur le site et les réseaux sociaux du circuit masculin.

C’est un coup de projecteur énorme que s’offre Tennis-Point ! L’entité du groupe SIGNA Sports United (leader mondial du commerce en ligne de produits sportifs et de la technologie dans les catégories vélo, tennis, outdoor et sports d’équipe) va pouvoir accroître sa notoriété mondiale en s’associant avec l’ATP Tour.

Tennis-Point (14 boutiques en ligne en langue locale) exposera sa marque sur le site internet et les réseaux sociaux officiels de l’ATP, qui comptent actuellement plus de 8 millions d’adeptes, une manne gigantesque de clients potentiels.

Tennis-Point accompagnera l’ATP dans le lancement (prévu ce jeudi 1er avril) d’une boutique en ligne en lui faisant profiter de ses technologies de plateforme. Une icône « Shop » devrait apparaître sur l’ATPTour.com dès jeudi.

Tennis-Point, « un partenaire idéal »

Daniele Sano, Chief Business Officer de l’ATP, a déclaré : « Nous sommes ravis de nous associer à Tennis-Point, dont l’attention portée à l’expérience client correspond à notre philosophie qui consiste à donner la priorité aux fans. En plus de leurs capacités commerciales en pleine expansion, les initiatives marketing créatives de la marque et une présence existante lors des tournois de l’ATP en font le partenaire idéal pour promouvoir l’ATP Tour auprès de millions de joueurs récréatifs dans le monde. »

« Le partenariat avec l’ATP Tour résonne parfaitement avec la mission de notre marque qui est d’être « plus qu’un simple magasin ». Nous sommes très reconnaissants de pouvoir rejoindre cette famille de passionnés de tennis mondiaux. Avec l’ATP Tour, nous voulons accroître l’amour de notre sport favori et le nombre de joueurs sur les courts. Le sport professionnel, avec ses matchs et ses tournois spectaculaires, joue un rôle déterminant dans le développement de la participation des jeunes et fait du tennis l’un des principaux sports de loisirs », a ajouté Nelson Artz, directeur de la marque Tennis-Point.

Laisser un commentaire

Fabien Barthez dans la dernière campagne pub d'Uber Eats Média - Spotify s'offre les droits "audio sans commentaires"...
Communication - Belin et Tuc dévoilent leur nouvelle campagne avec 3 champions français(Lire la suite) Football - Le PSG met ses supporters en avant dans sa nouvelle campagne de réabonnement(Lire la suite) Cyclisme - Le sponsor du Maillot Vert du Tour de France jusqu'en 2028 sera...(Lire la suite) Interview - Guillaume Grimel, CEO de WeTENNIX(Lire la suite) Agence - Infront France et Publicis Sport signent un partenariat stratégique(Lire la suite) Event - Palmarès des Trophées Sporsora 2024 : Renault désigné "Sponsor de l'année"(Lire la suite)