Fabien Barthez dans la dernière campagne pub d’Uber Eats

 

L’ancien champion du monde 98 Fabien Barthez figure dans une version déclinée de la dernière campagne de publicité du service de livraison de plats cuisinés Uber Eats.

Depuis son contrat de Partenaire-Titre de la Ligue 1, Uber Eats multiplie ses clins d’oeil au football. Dans sa dernière publicité, le service de livraison de plats cuisinés a glissé un personnage bien connu des amoureux du ballon rond : Fabien Barthez !

Avec sa nouvelle signature “Parlons bouffe”, l’application Uber Eats met à l’honneur les livreurs et les restaurateurs. Sur un écran splitté, deux livreurs, Bilal et Mo, nous embarquent dans leur débat enflammé : qui livrera les meilleurs plats ? Couscous boulettes ou merguez, burger végé, team pizza ananas ou pas ?

Plusieurs personnalités se joignent au débat dans des versions déclinées du film comme les chefs Anto Cocagne ou Michel Sarran et donc l’ancien gardien de but des Bleus Fabien Barthez.

En plein débat sur la présence obligatoire ou non de la pizza dans une soirée foot, le champion du monde 1998 intervient : « C’est fini Mo, on est plus en 98 ». « Et oui, on l’a regagnée depuis », enchaîne le livreur Bilal, faisant référence à la Coupe du monde 2018.

Ce spot publicitaire s’inscrit dans la campagne 360° (TV, réseaux sociaux, radio et digitale) signée Buzzman. La campagne nationale a été dévoilée le 12 mars en TV sur toutes les chaînes hertziennes aux formats 45” et 30”. Elle sera ensuite diffusée pendant 1 mois en format long 30” et déclinée en 3 films de 15”. La campagne sera également déployée sur les réseaux sociaux, en radio et en digital mettant à l’honneur « les débats de bouffe les plus indécis du moment ».

 

 

 

Laisser un commentaire

MLB - Le Naming du ballpark des Miami Marlins pour loanDepot Tennis-Point nouveau partenaire de l'ATP jusqu'en 2025
Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - L’Équipe(Lire la suite) Football - L'ASSE officialise le départ de Philippe Lyonnet(Lire la suite) Naming - La future salle des Clippers (NBA) s'appellera "Intuit Dome"(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant Activations Sponsoring - LOSC(Lire la suite) Football - AMOS nouveau Namer de la "Like Zone" de l'OL(Lire la suite) Handball - Weleda nouveau Fournisseur Officiel de la FFHandball(Lire la suite)