Baseball – Fox Sports utilise des « Fans Virtuels » animés pour remplir les tribunes des matchs de MLB

 

Pour palier l’absence de spectateurs dans les stades pour la reprise de la Major League Baseball (MLB) post Covid-19, la chaîne Fox Sports fait appel à la technologie pour remplir les tribunes avec des fans virtuels.

Ce week-end, le diffuseur américain a testé les « Virtual Fans » pour remplir les tribunes des ballparks. Comme en Espagne et son championnat de football, les téléspectateurs américains ont pu découvrir un dispositif venant enrichir l’expérience visuelle. Contrairement à LaLiga qui utilisait du statique pour un rendu minimaliste, le public est cette fois-ci beaucoup plus qualitatif et animé. Un public virtuel capable notamment de faire la « Ola » (wave).

Le rendu pendant la diffusion samedi.

Outre les fans virtuels, des supporters en carton ont également été placés sur certains sièges.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

https://twitter.com/MLBONFOX/status/1287172435209408513

Un travail de « Fans Virtuels » réalisé avec Silver Spoon Animation et SMT utilisant le logiciel Pixatope.

Laisser un commentaire

ParionsSport (FDJ) va sponsoriser 100 clubs de football amateurs... Jeux Olympiques : La marque On habillera et chaussera les athlètes...
Football - Puma dévoile le nouveau maillot Third de Manchester City sur Roblox(Lire la suite) Football - Installer le réflexe du foot « en vrai » - la Ligue 1 lance "Bienvenue au Club"(Lire la suite) Football - EA SPORTS FC s'offre le Naming de LaLiga dès 2023-2024(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Project Manager - SPARTNER(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans Canal+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Pourquoi les supporters du PSG (et les autres) ont tout à gagner sur ParionsSport(Lire la suite)