beIN SPORTS va diffuser la plus belle affiche du championnat de France de Volley pour la saison 2022-2023

 

Hier, beIN SPORTS France et la Ligue Nationale de Volley (LNV) ont annoncé la signature d’un accord de diffusion pour la saison 2022-2023.

Dans le détail, la chaîne diffusera en exclusivité la plus belle affiche de la Ligue A Masculine lors de chaque journée du championnat de France, généralement le vendredi soir. Les résumés des autres matchs seront disponibles sur le site et les réseaux sociaux de beIN SPORTS France. Sur les réseaux sociaux, la chaîne invite désormais les passionnés de volley à réagir autour du hashtag #LNVextra.

Une nouvelle qui devrait ravir les principaux sponsors de la Ligue et de ses clubs qui devraient gagner en exposition.

Pour rappel, la société In&OutStories (Arnaud Simon) conseille la LNV sur sa stratégie de reconquête digitale et TV et a joué son rôle pour que la Ligue retrouve une visibilité sur une Chaîne premium.

« Après 1 an sans diffusion TV, c’est un réel plaisir de retrouver la confiance d’un groupe de chaîne et une marque comme beIN SPORTS. Cela démontre la grande qualité de notre championnat masculin, qui a notamment su faire briller la France sur la scène européenne la saison dernière » précise Yves Bouget, Président de la LNV, dans un communiqué. « Cette diffusion sur une chaîne premium nous permettra de mettre un coup de projecteur sur le volley professionnel français. Bien entendu, cette dernière sera complétée par notre plateforme LNVtv afin de proposer aux aficionados de volley, l’ensemble des autres rencontres de nos passionnants championnats. »

« beIN SPORTS est heureuse d’offrir à la LNV et aux supporters des clubs la diffusion du championnat de LAM sur ses antennes. En tant que diffuseur de l’élite française masculine de handball et désormais de volley, beIN SPORTS s’inscrit comme un acteur majeur de la promotion des championnats de France multisports en proposant une visibilité sur les antennes et les réseaux sociaux de la chaîne. » ajoute Martin Aurenche, Vice-President Sports Contents & Acquisitions de beIN MEDIA GROUP.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Diffuseur depuis cette saison de quelques matchs de Betclic Elite, le championnat de basket n’est pas cité par Martin Aurenche dans la citation ci-dessus. Le contrat sera-t-il reconduit la saison prochaine ? Des discussions seraient en cours… En attendant, le match 5 des finales LNB entre LDLC ASVEL et l’AS Monaco sera diffusé sur beIN SPORTS ce samedi 25 juin à 20h30.

 

Laisser un commentaire

NFT - Cristiano Ronaldo signe avec Binance La société de production "Zebra Valley" de Kylian Mbappé va...
Technologie - Orange offre une expérience en Réalité Augmentée pour le Tour de France 2022(Lire la suite) Infographie - Infographie - Les chiffres clés du Tour de France 2022 (sponsors, Caravane publicitaire, digital,...)(Lire la suite) Technologie - Qatar 2022 - adidas dévoile le ballon connecté qui sera utilisé pour les hors-jeux(Lire la suite) Tennis - Babolat renforce son partenariat avec Wimbledon jusqu'en 2026(Lire la suite) Football - L'OM dévoile son nouveau maillot domicile, désormais floqué du sponsor Cazoo(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) Communication Externe - INTERSPORT(Lire la suite)