Droits TV : L’EPCR renouvelle avec beIN SPORTS et France Télévisions jusqu’en 2026 (Champions Cup et Challenge Cup)

 

Hier, France Télévisions et beIN SPORTS ont confirmé le renouvellement de leur contrat de diffusion des Coupes d’Europe de rugby jusqu’en 2026 auprès de l’EPCR.

Avec ce nouvel accord, le Groupe France Télévisions proposera les deux grandes affiches de Champions Cup et une affiche de Challenge Cup chaque week-end de compétition sur France 2 et France 3.

De son côté, beIN SPORTS diffusera toutes les rencontres de Champions Cup de la phase de poules et de la phase éliminatoire, ainsi qu’une sélection de matchs de Challenge Cup. L’occasion de suivre les rencontres des cinq équipes sud-africaines qui rejoignent cette saison l’élite du rugby européen.

« Après le succès des Finales à Marseille en mai dernier, nous sommes impatients d’entamer la campagne 2022/2023 pour voir s’affronter les 44 clubs de nos deux compétitions jusqu’aux prochaines finales à Dublin. Nous savons que beIN SPORTS et France Télévisions sont toujours à la hauteur de ce que nous attendons de nos partenaires en termes de diffusion de nos prestigieux tournois. Grâce à la première participation inédite des cinq clubs sud-africains, il y aura également de nouvelles rivalités passionnantes entre les superstars d’Afrique du Sud et de France, et beIN Sports et France Télévisions joueront un rôle crucial pour les faire découvrir aux fans français » détaille Dominic McKay, Président de l’EPCR, dans un communiqué.

A lire aussi

Rugby – Les budgets des clubs de TOP 14 pour la saison 2022-2023

Coupe du Monde de Rugby France 2023 : Le prix des billets à l’unité et les dates de vente dévoilés

Droits TV – Le TOP 14 et les Coupes d’Europes de Rugby sur Flosports aux Etats-Unis

Laisser un commentaire

NAF NAF se lance dans le sponsoring sportif avec l'Olympique... Comment fonctionne Pass’Sport, l'aide financière de 50€...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)