Droits TV : L’EPCR renouvelle avec beIN SPORTS et France Télévisions jusqu’en 2026 (Champions Cup et Challenge Cup)

 

Hier, France Télévisions et beIN SPORTS ont confirmé le renouvellement de leur contrat de diffusion des Coupes d’Europe de rugby jusqu’en 2026 auprès de l’EPCR.

Avec ce nouvel accord, le Groupe France Télévisions proposera les deux grandes affiches de Champions Cup et une affiche de Challenge Cup chaque week-end de compétition sur France 2 et France 3.

De son côté, beIN SPORTS diffusera toutes les rencontres de Champions Cup de la phase de poules et de la phase éliminatoire, ainsi qu’une sélection de matchs de Challenge Cup. L’occasion de suivre les rencontres des cinq équipes sud-africaines qui rejoignent cette saison l’élite du rugby européen.

« Après le succès des Finales à Marseille en mai dernier, nous sommes impatients d’entamer la campagne 2022/2023 pour voir s’affronter les 44 clubs de nos deux compétitions jusqu’aux prochaines finales à Dublin. Nous savons que beIN SPORTS et France Télévisions sont toujours à la hauteur de ce que nous attendons de nos partenaires en termes de diffusion de nos prestigieux tournois. Grâce à la première participation inédite des cinq clubs sud-africains, il y aura également de nouvelles rivalités passionnantes entre les superstars d’Afrique du Sud et de France, et beIN Sports et France Télévisions joueront un rôle crucial pour les faire découvrir aux fans français » détaille Dominic McKay, Président de l’EPCR, dans un communiqué.

A lire aussi

Rugby – Les budgets des clubs de TOP 14 pour la saison 2022-2023

Coupe du Monde de Rugby France 2023 : Le prix des billets à l’unité et les dates de vente dévoilés

Droits TV – Le TOP 14 et les Coupes d’Europes de Rugby sur Flosports aux Etats-Unis

Laisser un commentaire

NAF NAF se lance dans le sponsoring sportif avec l'Olympique... Comment fonctionne Pass’Sport, l'aide financière de 50€...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)