Droits TV Ligue 1 Uber Eats – Les offres d’Amazon, Discovery et DAZN n’ont pas atteint les prix de réserves

 

En fin de journée, la Ligue de Football Professionnel (LFP) a communiqué quelques détails concernant les résultats de son nouvel appel d’offres des droits TV de la Ligue 1 Uber Eats et Ligue 2 BKT détenus par Mediapro.

« Réuni ce 1er février 2021, le comité de pilotage de la LFP en charge des deux consultations relatives aux droits d’exploitation audiovisuelle des championnats de Ligue 1 Uber Eats et de Ligue 2 BKT a reçu des offres de trois groupes internationaux majeurs : Amazon, Discovery et DAZN » précise le communiqué de la LFP. « Les prix de réserve n’ayant pas été atteints, les consultations sont déclarées infructueuses. La LFP se laisse désormais 48 heures pour définir les prochaines étapes de la commercialisation de ses droits. »

Canal+ et beIN SPORTS n’ont donc pas fait d’offres alors que la chaîne cryptée a lancé un recours devant la justice pour contester l’appel d’offres « partiel » ne comprenant pas l’actuel lot 3.

Une journée qui aura été marquée notamment par l’acte de candidature décalé de l’IKF pour les droits.

https://twitter.com/IKF_officiel/status/1356176487473405952

Laisser un commentaire

Droits TV – Une offre décalée de l’IKF pour la Ligue 1... CVC Capital Partners investit dans le volleyball mondial auprès...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)