Football – PMU dévoile sa nouvelle publicité décalée signée Buzzman lors du match Bosnie-France

 

Hier, le PMU a profité du match de l’Equipe de France contre la Bosnie-Herzégovine diffusée sur M6 pour diffuser sa nouvelle publicité.

Signé de l’agence Buzzman, le spot « Avec de super cotes, on a hâte que le match commence » s’inscrit dans la lignée de celui conçu il y a un an. Avec un ton complètement décalé, PMU met en scène certains joueurs de l’Equipe de France dont les actions sont commentées par l’humoriste Freddy Gladieux, un poil surexcité.

« Adrien Rabiot, qui s’apprête probablement à retirer son masque, oui, oreille droite oreille gauche, il va le mettre dans le placard ouiiiiii »

Le spot de l’année dernière



 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Média - Spotify s'offre les droits "audio sans commentaires"... NFL - Un nouvel horaire pour le Super Bowl afin d'accroître...
Golf - Golf : vers un divorce entre Tiger Woods et Nike ?(Lire la suite) Social Media - Quand le monde du sport surfe sur la sortie de GTA VI(Lire la suite) Agence - Samba Digital poursuit avec LFP Media pour sa stratégie Social Media à l'international(Lire la suite) adidas - L’OL et l’ASVEL présentent un maillot third en commun (Lire la suite) Média - NFL - Le Super Bowl sur la chaîne Nickelodeon en version "Bob l'éponge"(Lire la suite) PSG x Goat : 2e édition de « People of Paris » (Lire la suite)