Football – PMU dévoile sa nouvelle publicité décalée signée Buzzman lors du match Bosnie-France

 

Hier, le PMU a profité du match de l’Equipe de France contre la Bosnie-Herzégovine diffusée sur M6 pour diffuser sa nouvelle publicité.

Signé de l’agence Buzzman, le spot « Avec de super cotes, on a hâte que le match commence » s’inscrit dans la lignée de celui conçu il y a un an. Avec un ton complètement décalé, PMU met en scène certains joueurs de l’Equipe de France dont les actions sont commentées par l’humoriste Freddy Gladieux, un poil surexcité.

« Adrien Rabiot, qui s’apprête probablement à retirer son masque, oui, oreille droite oreille gauche, il va le mettre dans le placard ouiiiiii »

Le spot de l’année dernière



 

 

Laisser un commentaire

Média - Spotify s'offre les droits "audio sans commentaires"... NFL - Un nouvel horaire pour le Super Bowl afin d'accroître...
Nomination - Marie-Edith Dorsinville nouvelle responsable communication de Sports Management School(Lire la suite) Sponsoring - UFL nouveau partenaire de l'AS Monaco(Lire la suite) Money - Le Groupe BPCE nous détaille "DNCA Global Sport Equity", le nouveau fonds dédié à l’économie du sport(Lire la suite) Best Practice - Nouveau défilé de chaussures customisées en NFL(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Chargé d'étude media et opinion - Nielsen Sports France(Lire la suite) Equipementier - Jordan Brand débarque dans le jeu vidéo Fortnite(Lire la suite)