Football – PMU dévoile sa nouvelle publicité décalée signée Buzzman lors du match Bosnie-France

 

Hier, le PMU a profité du match de l’Equipe de France contre la Bosnie-Herzégovine diffusée sur M6 pour diffuser sa nouvelle publicité.

Signé de l’agence Buzzman, le spot « Avec de super cotes, on a hâte que le match commence » s’inscrit dans la lignée de celui conçu il y a un an. Avec un ton complètement décalé, PMU met en scène certains joueurs de l’Equipe de France dont les actions sont commentées par l’humoriste Freddy Gladieux, un poil surexcité.

« Adrien Rabiot, qui s’apprête probablement à retirer son masque, oui, oreille droite oreille gauche, il va le mettre dans le placard ouiiiiii »

Le spot de l’année dernière



 

 

Laisser un commentaire

Média - Spotify s'offre les droits "audio sans commentaires"... NFL - Un nouvel horaire pour le Super Bowl afin d'accroître...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)