Formule 1 – Bybit nouveau partenaire d’Oracle Red Bull Racing pour le plus gros contrat « crypto » du sport

 

Hier, l’écurie de Formule 1 Oracle Red Bull Racing a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Bybit.

Dans le cadre de cet accord pluriannuel présenté comme le plus important conclu entre un acteur des cryptomonnaies et un acteur du sport, Bybit devient le second sponsor le plus important de l’écurie derrière Oracle, nouveau partenaire-titre de l’écurie pour un montant estimé à 300M$ sur 5 ans selon l’agence Reuters.

Toujours selon Reuters, ce contrat entre Bybit et Oracle Red Bull Racing est lui évalué à 150 millions de dollars sur 3 ans, soit 50M$ en moyenne par saison.

Le logo Bybit sera bien présent sur les monoplaces pilotées par Max Verstappen et Sergio Perez. De quoi permettre à la plateforme d’échange de cryptos lancée en 2018 de booster sa notoriété et recruter de nouveaux clients, elle qui revendique aujourd’hui quelques 6 millions de comptes.

Outre l’aspect cryptomonnaies, Bybit devient également partenaire de l’équipe sur la partie incubateur. Les deux partenaires proposeront ainsi de nombreuses initiatives comme la promotion de technologies plus vertes.

A lire aussi

Binance devient le partenaire « Fan Token » de BWT Alpine F1 Team

Naming – Oracle nouveau partenaire-titre de Red Bull Racing F1

F1 – Le Naming du Grand Prix de Miami pour Crypto.com

 

Laisser un commentaire

Binance devient le partenaire "Fan Token" de BWT Alpine F1 Team Doha (Qatar) accueillera le premier Grand Chelem du nouveau circuit...
Event - Les Jeux Olympiques eSport auront lieu en Arabie Saoudite en 2025(Lire la suite) Paris 2024 - Qui sont les sponsors de nos porte-drapeaux Florent Manaudou et Mélina Robert-Michon ?(Lire la suite) Paris 2024 - 4 sponsors bien visibles au Parc des Champions du Trocadéro(Lire la suite) Business - Paris 2024 - Combien coûte la Cérémonie d'Ouverture organisée sur la Seine ?(Lire la suite) Publicité - L'actrice Zendaya défie Federer au "air tennis" dans une nouvelle publicité(Lire la suite) Business - Decathlon Pulse, la filiale dédiée aux investissements dans les startups sportives(Lire la suite)