Formule 1 – Bybit nouveau partenaire d’Oracle Red Bull Racing pour le plus gros contrat « crypto » du sport

 

Hier, l’écurie de Formule 1 Oracle Red Bull Racing a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Bybit.

Dans le cadre de cet accord pluriannuel présenté comme le plus important conclu entre un acteur des cryptomonnaies et un acteur du sport, Bybit devient le second sponsor le plus important de l’écurie derrière Oracle, nouveau partenaire-titre de l’écurie pour un montant estimé à 300M$ sur 5 ans selon l’agence Reuters.

Toujours selon Reuters, ce contrat entre Bybit et Oracle Red Bull Racing est lui évalué à 150 millions de dollars sur 3 ans, soit 50M$ en moyenne par saison.

Le logo Bybit sera bien présent sur les monoplaces pilotées par Max Verstappen et Sergio Perez. De quoi permettre à la plateforme d’échange de cryptos lancée en 2018 de booster sa notoriété et recruter de nouveaux clients, elle qui revendique aujourd’hui quelques 6 millions de comptes.

Outre l’aspect cryptomonnaies, Bybit devient également partenaire de l’équipe sur la partie incubateur. Les deux partenaires proposeront ainsi de nombreuses initiatives comme la promotion de technologies plus vertes.

A lire aussi

Binance devient le partenaire « Fan Token » de BWT Alpine F1 Team

Naming – Oracle nouveau partenaire-titre de Red Bull Racing F1

F1 – Le Naming du Grand Prix de Miami pour Crypto.com

 

Laisser un commentaire

Binance devient le partenaire "Fan Token" de BWT Alpine F1 Team Doha (Qatar) accueillera le premier Grand Chelem du nouveau circuit...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)