Formule 1 – Bybit nouveau partenaire d’Oracle Red Bull Racing pour le plus gros contrat « crypto » du sport

 

Hier, l’écurie de Formule 1 Oracle Red Bull Racing a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Bybit.

Dans le cadre de cet accord pluriannuel présenté comme le plus important conclu entre un acteur des cryptomonnaies et un acteur du sport, Bybit devient le second sponsor le plus important de l’écurie derrière Oracle, nouveau partenaire-titre de l’écurie pour un montant estimé à 300M$ sur 5 ans selon l’agence Reuters.

Toujours selon Reuters, ce contrat entre Bybit et Oracle Red Bull Racing est lui évalué à 150 millions de dollars sur 3 ans, soit 50M$ en moyenne par saison.

Le logo Bybit sera bien présent sur les monoplaces pilotées par Max Verstappen et Sergio Perez. De quoi permettre à la plateforme d’échange de cryptos lancée en 2018 de booster sa notoriété et recruter de nouveaux clients, elle qui revendique aujourd’hui quelques 6 millions de comptes.

Outre l’aspect cryptomonnaies, Bybit devient également partenaire de l’équipe sur la partie incubateur. Les deux partenaires proposeront ainsi de nombreuses initiatives comme la promotion de technologies plus vertes.

A lire aussi

Binance devient le partenaire « Fan Token » de BWT Alpine F1 Team

Naming – Oracle nouveau partenaire-titre de Red Bull Racing F1

F1 – Le Naming du Grand Prix de Miami pour Crypto.com

 

Laisser un commentaire

Binance devient le partenaire "Fan Token" de BWT Alpine F1 Team Doha (Qatar) accueillera le premier Grand Chelem du nouveau circuit...
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)