La campagne 100% Ntamack de ALL pour la Coupe du Monde de rugby 2023

Accor Live Limitless (ALL) dévoile sa campagne « En première ligne » avec Romain et Émile Ntamack pour accueillir les fans dans toutes les villes hôtes de la compétition. 

Dans ce clip de 48 secondes, on aperçoit le demi d’ouverture Romain Ntamack, forfait pour ce mondial, tirer dans le ballon officiel de la Coupe du Monde. Celui-ci va rebondir dans plusieurs hôtels de villes hôtes de la compétition avant d’atterrir dans les bras de son père, Émile Ntamack.

En tant que supporter officiel de la compétition, les hôtels Accor en France mettent en place des animations aux couleurs de la Coupe du Monde de Rugby 2023 : « décoration des espaces communs, diffusion des matchs dans les nombreux bars et restaurants ». Des panneaux publicitaires vont également être affichés aux alentours des 9 stades de la compétition.

All permet également à ses membres du programme de fidélité de convertir leurs points, gagnés notamment lors de la réservation de nuit d’hôtel, en place pour assister aux matchs. Le groupe annonce aussi d’autres offres à venir.

Il y a quelques mois, c’est l’opérateur Orange qui avait mis en scène le père et le fils dans les coursives du Stade de France.

 

À lire aussi

La bâche géante de GMF pour la Coupe du Monde de rugby 2023

ALL (Accor) nouveau « Supporter Officiel » de la Coupe du Monde de Rugby France 2023

Interview – Coupe du Monde de Rugby 2023 : Benoît Ripault, Directeur Communication et Marketing de Mastercard France

Laisser un commentaire

La Ligue A de volley signe un contrat de Naming avec Marmara... La nouvelle campagne d’abonnement de L’Équipe signée de...
Tennis - Qui a fabriqué le nouveau mobilier de Roland-Garros ?(Lire la suite) Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite)