Enterprise devient Fournisseur Officiel de la Fédération Française d’Athlétisme

En ce début d’année 2023, la société américaine de location de voitures Enterprise devient le fournisseur officiel de la Fédération Française d’Athlétisme jusqu’en 2026.

À partir de cette saison, Enterprise s’installe comme le transporteur officiel des ligues régionales d’athlétisme, des comités départementaux ainsi que des clubs agréés FFA.

Les membres de la Fédération Française d’Athlétisme bénéficieront donc de tarifs privilégiés. Des offres de location spécifiques seront également mises en place pour le déplacement des clubs aux différentes compétitions. Cela se fera à travers une plateforme de réservation dédiée, à destination des ligues, comités, clubs, mais aussi des licenciés.

« Ce partenariat est dans nos gènes car nous comptons de nombreux athlètes au sein nos équipes »

« En tant que premier groupe de location de véhicules dans le monde et fournisseur de services de mobilité globale, nous sommes honorés de ce partenariat avec la Fédération Française d’Athlétisme avec laquelle nous travaillons depuis un an » précise Guirec Grand-Clément, directeur général France de Enterprise, dans un communiqué. « Grâce à cette nouvelle collaboration, Enterprise sera en mesure d’accompagner la Fédération dans tous ses besoins en mobilité. Nous sommes extrêmement heureux de proposer au personnel de la Fédération notre nouveau service Car Share, pour un accès facile à une mobilité partagée durable et à faibles émissions. Ce partenariat est dans nos gènes car nous comptons de nombreux athlètes au sein nos équipes et nous encourageons la performance et les valeurs du collectif au quotidien depuis plus de 65 ans. Nous nous réjouissons de pouvoir mener ce partenariat main dans la main avec la Fédération Française d’Athlétisme pour trois prochaines années. »

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

À lire aussi

adidas dévoile les nouvelles tenues 2022 de l’Equipe de France d’Athlétisme

Laisser un commentaire

Best of tweets "sport business" et "marketing sportif" Droits TV - Le CIO attribue les droits des Jeux Olympiques en...
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)