La LNB met en scène George Eddy pour promouvoir la Leaders Cup à la sauce US – « L’évènement basket que les américains nous envient… »

 

 

Ce week-end, les fans de basket français sont gâtés avec la Leaders Cup LNB et le NBA All Star 2023. 

Organisé à l’Arena Saint-Étienne Métropole (Saint-Chamond) pour la première fois, le tournoi devrait attirer les foules dans une enceinte neuve de 4 200 places.

Côté communication, la Ligue Nationale de Basket a donné carte blanche à l’agence Clutch pour promouvoir la Leaders Cup.

Résultat ? Une campagne qui met en scène George Eddy, « le plus français des américains ». L’occasion pour la LNB de positionner la Leaders Cup comme « l’évènement basket que les américains nous envient… », avec une touche de second degré.

https://www.youtube.com/watch?v=u-AXEu8JelI&ab_channel=LNBOfficiel

La Leaders Cup 2023 est diffusée en intégralité sur la Chaîne L’Equipe et la finale sera co-diffusée également sur beIN SPORTS. « All eyes on Saint-Chamond ! ».

Le tournoi oppose les 8 premiers de Betclic Elite à la fin de la phase aller (+finale de la Leaders Cup PRO B).

Laisser un commentaire

Zinédine Zidane nouvel ambassadeur d'Alpine La NHL va diffuser un match façon dessin animé (Big City Greens)...
Running - Des poussettes Thule s’invitent à l’adidas 10k Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Sans les droits de la Night Session, France TV mise sur Rivenzi et PoneeeyClub sur Twitch(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite)