« L’affaire Djokovic » à l’Open d’Australie 2022 bientôt retracée dans un documentaire Netflix sur le tennis ?

illustration (photo : AFP/Thibault Camus)

 

Une mini-série Netflix sur la saison de tennis actuelle serait en cours de réalisation selon les informations du Daily Mail.

Le tournage du documentaire, qui a déjà débuté, offrirait des images exclusives des coulisses de l’affaire «Novak Djokovic» en Australie liée à son statut vaccinal.

Le cas (négatif) Novak Djokovic et ses bisbilles avec les autorités australiennes bientôt adapté sur Netflix ? C’est en tout cas ce que révèle le Daily Mail. Le média britannique affirme qu’une équipe de tournage suit le tennisman dans l’objectif de produire une série documentaire.

Netflix espérait surement immortaliser le 21ème Grand Chelem du N°1 mondial à l’Open d’Australie (17 au 30 janvier). Celui qui le ferait dépasser les deux monstres Federer et Nadal en nombre de titres. C’était sans compter la saga créée autour du statut vaccinal du Serbe et sa potentielle expulsion d’Australie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Novak Djokovic (@djokernole)

Dans le style « Drive to survive »

Le projet de série aurait été confié à la boîte de production Box To Box Films, gérée par James Gay Rees, le responsable de « Drive to survive », cette série Netflix consacrée à la Formule 1 qui a cartonné.

L’idée serait de suivre et mettre en scène la saison 2022 de tennis. Grâce à l’accès au vestiaire, des images des coulisses pourraient ainsi être dévoilées.

Avec un pitch pareil, on voit mal comment les actionnaires de Netflix refuseraient de produire une série qui fait déjà saliver beaucoup de monde.

Avec ou sans Djokovic, l’Open d’Australie débute ce lundi et sera diffusé sur les antennes d’Eurosport.

 

Laisser un commentaire

Bon Plan : Nike lance ses soldes d'hiver 2022 avec plus d'un... France Télévisions dévoile son dispositif pour les Jeux Olympiques...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)