L’INSEEC (OMNES) nouveau fournisseur officiel de l’Olympique de Marseille, un cursus co-brandé

 

Il y a quelques jours, l’Olympique de Marseille a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec OMNES Education qui devient Fournisseur Officiel.

Dans le cadre de cet accord en cours jusqu’au moins juin 2025, l’école de management INSEEC proposera un cursus de bac +3 (Bachelor) à bac +5 (Master of Science) sur le campus Marseille Provence en co-branding avec l’OM pour « offrir à des étudiants passionnés par les métiers du management et de l’industrie du sport, l’opportunité unique de se former dans un environnement d’excellence éducative. »

Le cursus ouvre ses portes en septembre 2024. Le contenu des cours sera enrichi par des interventions de différents secteurs de l’Olympique de Marseille. Des cours auront notamment lieu au sein de l’Orange Vélodrome, « offrant ainsi une immersion inégalée dans le monde du sport professionnel ».

« Nous portons chez OMNES Education les valeurs d’excellence éducative afin de guider les jeunes à trouver leur juste place dans le monde professionnel. C’est donc tout naturellement que nous avons souhaité nouer un partenariat avec le club Olympique de Marseille pour offrir aux jeunes de la région une expérience unique dans la découverte de cet univers du sport, tout en favorisant leur insertion dans le monde professionnel, grâce au rayonnement du club auprès des acteurs économiques partenaires » explique Sylvain Coulange, Directeur du Campus Marseille Provence d’OMNES Education, dans un communiqué.

A lire aussi

Annuaire des écoles et formations « Management du Sport », « Marketing du Sport » et « Sport Business »

La marque de boissons “Holy” nouveau Partenaire Officiel de l’Olympique de Marseille

L’Olympique de Marseille passe à l’énergie solaire avec Soleio et DualSun

Laisser un commentaire

EA SPORTS s'associe au programme de Leadership Féminin de l'UEFA "Yalla Vamos 2030" - Voici le slogan et le logo de la candidature...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)