Merchandising : BWT Alpine F1 propose un maillot connecté pour le Grand Prix du Mexique 2023

A l’occasion du Grand Prix de Formule 1 du Mexique qui se dispute ce week-end, l’écurie BWT Alpine F1 lance un maillot spécifique équipé d’une puce NFC visant à enrichir l’expérience des fans.

Outre le design spécifique au Mexique comme nous le révélait Rémi Garnier, Country Manager Kappa France il y a quelques semaines, l’écurie propose un maillot « connecté » dont la technologie est fournie par la société collectID. Un projet mené avec l’un des sponsors de l’écurie Binance.

Grâce à une puce NFC, les détenteurs du maillot vendu au prix de 75 euros peuvent débloquer du contenu exclusif et obtenir un token Binance de l’écurie. « Les maillots BWT Alpine F1 Mexico GP Edition offrent non seulement des expériences engageantes aux fans, mais apportent également une valeur ajoutée en permettant aux marques d’exploiter notre technologie pour leurs partenaires et sponsors » commente David Geisser, PDG de collectID.

 

A lire aussi

Interview : Rémi Garnier, Country Manager Kappa France (Tout savoir ou presque sur le partenariat BWT Alpine F1 et les activations)

Puma dévoile un maillot Third « connecté » de l’Olympique de Marseille pour 2020-2021

Nike dévoile son premier maillot de football connecté avec le Third de Chelsea

Nike lance un maillot NBA connecté pour enrichir l’expérience des Fans

Cyclisme – Un maillot connecté aux fans pour l’Arctic Race of Norway

Binance devient le partenaire « Fan Token » de BWT Alpine F1 Team

Laisser un commentaire

Interview : Émilie Obadia, responsable marketing de la marque... Combien coûte une publicité sur TF1 lors de la finale de la...
Tennis - "The Netflix Slam" : Les sponsors qui seront bien visibles pour le match Nadal - Alcaraz(Lire la suite) Football - Avant le PSG, les activations des sponsors de l'AS Monaco se multiplient(Lire la suite) Rugby - "Le Biarritz Olympique est à vendre. Pas cher : 1 euro. C’est symbolique"(Lire la suite) Padel - Alpine signe avec la légende du padel Fernando Belasteguin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coordinateur du Village Olympique et Paralympique - Paris 2024(Lire la suite) Sponsoring - Les Tortues Ninja sur le maillot de l’Inter(Lire la suite)