Nomination : Sylvain Frénoi nouveau responsable communication, évènementiel et marketing du Montpellier Handball

 

Depuis quelques jours, le club du Montpellier Handball tient son nouveau responsable communication, évènementiel et marketing avec Sylvain Frénoi.

Après 10 années passées dans le club, Suzy De Monte a quitté ses fonctions à la fin du mois de janvier dernier.

« Mon arrivée s’inscrit dans le cadre d’une réorganisation du club visant à préparer le Montpellier Handball à ses défis d’aujourd’hui et de demain » nous précise Sylvain Frénoi. « Le club est récemment devenu exploitant du FDI Stadium et développe fortement son activité événementielle hors handball sur ce site. Avec notamment la création du MHB Café (restauration toute la semaine) dans un nouvel espace réceptif « aux 2 étoiles » en référence aux 2 victoires en Champions League. »

« A plus long terme, un projet de grande salle est planifié à horizon 4 à 5 ans, avec une jauge de 5 à 6000 places afin de doter le club d’un nouvel outil de travail » ajoute Sylvain Frénoi, qui était jusque là le gérant de ON l’agence. « C’est dans ce cadre que le club s’est réorganisé sur sa partie extra-sportive. Pour ce qui me concerne, je prend la tête d’un pôle composé du service marketing-communication, du service événementiel et exploitation stade, soit toute l’activité événementielle MHB mais aussi hors handball donc et du service billetterie. »

« un projet de grande salle est planifié à horizon 4 à 5 ans »

 

 

 

Laisser un commentaire

MG Motor met en scène les joueurs de l'Olympique Lyonnais dans... Olympique Lyonnais - Des trottinettes électriques (Dott) débarquent...
Man City portera un maillot créé par les fans à partir d’une IA en 2026(Lire la suite) Emirates célèbre les 125 ans de l’AC Milan avec un avion aux couleurs du club(Lire la suite) Interview - Stéphane Andriolo, Directeur Commercial et Marketing des 24h du Mans (Lire la suite) Cyril Gane investit dans un sac de boxe connecté(Lire la suite) Baseball - Juan Soto va gagner 765 millions de dollars sur 15 ans(Lire la suite) Open d’Australie : M&M’s ouvre un pop-up dans le Melbourne Park(Lire la suite)