Paris 2024 lance son appel d’offres pour la réalisation des Cérémonies d’ouverture et de clôture des Jeux Olympiques

© Paris 2024 / Florian Hulleu (visuel non contractuel)

 

A un peu plus de deux ans des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, le comité d’organisation lance son appel d’offres concernant les cérémonies d’ouverture et de clôture.

Dans le détail, les professionnels intéressés ont jusqu’au 29 mars 2022 pour faire acte de candidature.

L’avis d’appel public à la concurrence concerne la prestations de conseil, d’accompagnement et d’expertise pour la réalisation et la livraison des Cérémonies d’ouverture et de clôture olympiques et paralympiques ou autres évènements de Paris 2024.

Les 7 lots

Lot 1 : Direction de projets événementiels
Lot 2 : Direction de productions événementielles
Lot 3 : Assistanat de productions événementielle
Lot 4 : Direction technique événementielle
Lot 5 : Direction logistique événementielle
Lot 6 : Assistanat de logistique événementielle
Lot 7 : Expert fluvial

Pour rappel, Paris 2024 a officialisé il y a quelques mois le concept de la Cérémonie d’Ouverture des JO qui se déroulera sur la Seine. Quels professionnels de l’évènementiel feront acte de candidature et seront retenus ?

 

 

 

Laisser un commentaire

L'UEFA met fin à son contrat sponsoring avec Gazprom Offre de Stage : Assistant chef de projet - AONO
Communication - Belin et Tuc dévoilent leur nouvelle campagne avec 3 champions français(Lire la suite) Football - Le PSG met ses supporters en avant dans sa nouvelle campagne de réabonnement(Lire la suite) Cyclisme - Le sponsor du Maillot Vert du Tour de France jusqu'en 2028 sera...(Lire la suite) Interview - Guillaume Grimel, CEO de WeTENNIX(Lire la suite) Agence - Infront France et Publicis Sport signent un partenariat stratégique(Lire la suite) Event - Palmarès des Trophées Sporsora 2024 : Renault désigné "Sponsor de l'année"(Lire la suite)