Quand Roger Federer et Uniqlo créent l’évènement à La Courneuve

Photo : Julien M. Hekimian – Getty Images – Uniqlo

Alors que Roland-Garros 2024 a débuté cette semaine avec les qualifications, la marque Uniqlo surfe sur la thématique tennis dans la capitale en organisant un évènement à La Courneuve en présence de Roger Federer.

Retraité du circuit professionnel, le suisse continue d’être ambassadeur d’Uniqlo, son équipementier textile depuis 2018. Un contrat qui avait beaucoup de bruit à l’époque, la marque japonaise succédant à Nike que l’on pensait liée à vie avec Federer !

Ce mercredi, Uniqlo a ainsi convié Roger Federer à un évènement organisé dans une école de La Courneuve, ville située en Seine Saint-Denis. L’occasion pour la légende d’échanger avec de nombreux enfants et d’encadrer une séance d’entraînement. Uniqlo a ainsi aménagé un terrain offert à la ville avec une œuvre signée de Caroline Derveaux. Un terrain désormais ouvert et disponible pour toutes et tous.

A l’occasion de cette présence de Federer en France, l’émission de France 2 « Télématin » a pu réaliser une longue interview du suisse par le journaliste Thomas Sotto, grand fan du joueur et auteur du livre « une aventure nommée Federer ».

Photo : Julien M. Hekimian – Getty Images – Uniqlo

Photo : Julien M. Hekimian – Getty Images – Uniqlo

Photo : Julien M. Hekimian – Getty Images – Uniqlo

Un évènement organisé dans le cadre de la série « Around the World with Roger Federer ». Lancée en 2022, cette activation fait partie d’un programme plus large portant sur le développement de la prochaine génération.

Photo : Julien M. Hekimian – Getty Images – Uniqlo

Photo : Julien M. Hekimian – Getty Images – Uniqlo

Photo : Julien M. Hekimian – Getty Images – Uniqlo

Photo : Julien M. Hekimian – Getty Images – Uniqlo

Photo : Julien M. Hekimian – Getty Images – Uniqlo

A lire aussi

Louis Vuitton réunit Roger Federer et Rafael Nadal dans la publicité « Certains voyages se transforment en légendes »

Laisser un commentaire

F1 - Le lapin Duracell visible sur les Williams pour le Grand... On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du...
Football - Chaussures des 622 joueurs, maillots des 24 Nations... Nike remporte déjà l'UEFA Euro 2024 (étude footpack)(Lire la suite) Football - Sur le fil, Qatar Airways officialise son partenariat avec l'UEFA Euro 2024(Lire la suite) Activation - KFC recrute des équipiers qui n'aiment pas le foot avec l'aide d'Hervé Mathoux(Lire la suite) Interview - Rémi Garnier, Country Manager Kappa France (24h du Mans, football, lifestyle)(Lire la suite) Football - Jean-Michel Aulas s'exprime sur la situation des droits TV de la Ligue 1(Lire la suite) Football - Nike dévoile sa pub estivale avec le slogan "Awaken Your Madness"(Lire la suite)