Rugby – Macron nouvel équipementier de l’ASM Clermont Auvergne jusqu’en 2025

 

En milieu de semaine, le 1er juillet, l’ASM Clermont Auvergne a officialisé la signature de son contrat avec Macron. La marque italienne sera le nouvel équipementier du club de TOP 14 dès la saison 2020-2021 et prend la succession d’Under Armour.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Déjà bien implanté dans le rugby hexagonal (LOU Rugby, Section Paloise, Biarritz Olympique Pays Basque) Macron renforce un peu plus sa visibilité en signant un contrat de 5 saisons, soit jusqu’en 2025, avec Clermont.

« Nous commençons une aventure qui, nous en sommes sûrs, sera intéressante et productive. Celle-ci débutera par la création et le développement d’une nouvelle ligne de vêtements techniques et sportswear ainsi qu’une nouvelle gamme de tenues de jeu qui sera unique et exclusive. » a précisé Gianluca Pavanello, PDG de Macron, dans un communiqué.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : e-commerce - Groupe GO Sport Rugby - La marque Schneider nouveau sponsor du TOP 14
Tennis - Comment Wimbledon 2022 célèbre les 100 ans du "Centre Court"(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant Commercial Sponsoring - SPORTSLY(Lire la suite) Interview - [Interview] Kipsta : "L'ambition est de devenir un équipementier qui compte, à court terme le 4ème"(Lire la suite) Stade - Naming - Voici l'identité visuelle de la Decathlon Arena - Stade Pierre Mauroy(Lire la suite) Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite)