Tennis – Barclays nouveau sponsor de Wimbledon et Frances Tiafoe

Cette semaine, Barclays et Wimbledon ont officialisé la signature d’un contrat de partenariat pluriannuel à partir de 2023. Au rang de banque officielle du Grand Chelem londonien, Barclays remplace HSBC présent depuis 2008.

Au delà de cet accord de sponsoring, Barclays fera un don annuel à la Fondation Wimbledon, « le plus gros don jamais fait par un partenaire officiel ».

Wimbledon rappelle que Barclays a déjà été partenaire du tournoi dans les années 60, avec notamment la présence d’une banque Barclays sous les tribunes du Center Court.

Frances Tiafoe nouvel ambassadeur de Barclays

En parallèle, l’ancien partenaire-titre de la Premier League ou encore du Masters ATP de fin d’année (remplacé par Nitto en 2017) a également annoncé l’arrivée du joueur de tennis Frances Tiafoe comme nouvel ambassadeur.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Frances Tiafoe (@bigfoe1998)

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

A lire aussi

Sponsoring – Barclays prolonge avec la Premier League jusqu’en 2025 et double ses investissements dans le football féminin anglais

Laisser un commentaire

Nicolas de Fautereau lance l'agence de marketing sportif "Moneytime"... Rugby - Les détails du futur « Hall Of Fame » RC Toulon...
Auto - Un nouveau logo et identité sonore pour la Formula E(Lire la suite) Qatar 2022 - Une nouvelle paire de crampons "bleu-blanc-rouge" pour Mbappé(Lire la suite) Football - Qatar 2022 - Une expérience en Réalité Augmentée proposée aux Fans dans les stades(Lire la suite) Foot - LaLiga et l’UFC s’associent(Lire la suite) Football - Quand le Qatar invite 5 influenceurs à assister à la totalité des matchs(Lire la suite) Best Practice - La NFL autorise un défilé de chaussures customisées(Lire la suite)