Tennis – BNP Paribas prend la parole en musique à l’occasion de Roland-Garros 2020

 

Sponsor le plus dépensier du tennis mondial, BNP Paribas se met à la musique à l’occasion de Roland-Garros 2020.

Avec le titre « Sur la Voix des Champions », BNP Paribas utilise les voix de Chris Evert, Martina Navratilova, Mary Pierce, Boris Becker, John McEnroe et Yannick Noah. Pour les paroles, ces anciennes gloires partagent les clés de leur motivation sur une musique composée par Bon Entendeur.

 

https://twitter.com/WeAreTennisFR/status/1314537309967187971

Une initiative qui intervient dans la continuité des visioconférences organisées pendant le confinement dans lesquelles des champions ont partagé du temps avec certains espoirs soutenus par la banque dans le cadre du programme « Team BNP Paribas Jeunes Talents ».

https://twitter.com/Bon_Entendeur/status/1314127574545715200

Laisser un commentaire

Roland-Garros 2020 - Comment Peugeot active son partenariat avec... Meilleure audience pour la finale de Roland-Garros 2020 (Nadal-Djokovic)...
Marque - Nike prend la parole autour de l'élection présidentielle américaine(Lire la suite) Infographie - La bataille des équipementiers de la Ligue 1 Uber Eats (Footpack)(Lire la suite) NBA - NBA - Utah Jazz bientôt vendu à Ryan Smith(Lire la suite) Event - Tony Parker sera le Président du Jury des Trophées SPORSORA 2021(Lire la suite) Football - Le Comité de Direction du FC Barcelone approuve un revenu opérationnel de 828M€(Lire la suite) Actu - L’IRIS et emlyon business school lancent la plateforme "GeoSport"(Lire la suite)