Trail – Dacia nouveau sponsor des évènements UTMB World Series dont l’UTMB Mont-Blanc

 

Ce matin, les organisateurs du circuit de trail running « UTMB World Series » ont officialisé la signature d’un partenariat avec le constructeur automobile Dacia.

Dans le cadre de cet accord signé jusqu’en 2024, Dacia devient Partenaire Technique Officiel et Partenaire Automobile exclusif des événements UTMB World Series en Europe et en Afrique, dont l’UTMB Mont-Blanc.

« Dacia fournira un soutien opérationnel aux événements européens, notamment en mettant à disposition ses véhicules robustes conçus pour une approche tout-terrain » précise le communiqué.

« Chez Dacia, depuis plus de 15 ans nous avons à cœur de bousculer les codes du marché automobile. L’immense succès de l’iconique Duster incarne le positionnement de la marque et son ambition de connecter les gens avec la nature » ajoute Xavier Martinet, SVP, DACIA & LADA, Marketing, Ventes et Opérations a commenté. « Nous sommes enthousiastes de nous associer avec UTMB World Series, qui nous permet d’accroître la notoriété de la marque et de nous connecter encore plus étroitement aux personnes qui apprécient les plaisirs simples des activités de plein air. »

Pour rappel, UTMB Group a signé l’année dernière un partenariat avec The IRONMAN Group pour lancer l’UTMB World Series. Le premier événement de la série se déroulera du 7 au 10 avril lors de la plus grande course de trail running de Croatie, l’Istria 100 by UTMB. Au total, 25 événements internationaux ont été confirmés pour 2022devenant le seul endroit où les coureurs peuvent se qualifier aux UTMB® World Series Finals de l’UTMB Mont-Blanc 2023.

 

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

Naming - Le premier tournoi du World Padel Tour en France baptisé... Sponsoring - "Three" demande le retrait temporaire de son logo...
Stade - Naming - Voici l'identité visuelle de la Decathlon Arena - Stade Pierre Mauroy(Lire la suite) Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite) Tennis - Uniqlo lance sa première collection de t-shirts avec le logo "RF"(Lire la suite) Offre Alternance - Chef.fe de projet événementiel - Fédération Française de Badminton (FFBaD)(Lire la suite) Média - CANAL+ va diffuser la finale 2022 du TOP 14 sur deux chaines(Lire la suite)