Des enfants malades plongent dans les coulisses d’un match de rugby à l’Allianz Riviera en pilotant le robot “InsideBot” depuis l’hôpital

insidebot allianz riviera

 

Le 29 novembre dernier, « l’InsideBot » de l’Allianz Riviera était de retour après une première sortie lors d’un match de l’OGC NiceCette fois-ci le robot a permis à des enfants hospitalisés à l’hôpital de la Timone de Marseille de vivre le match de Top 14 RC Toulon – ASM Clermont et ses coulisses comme s’ils y étaient. Découverte des vestiaires, échanges avec les joueurs (Fred Michalak…), Camille Muffat, Isabelle Ithurburu (Canal+) ou encore Mourad Boudjellal, les enfants ont pu vivre une véritable expérience à distance.

« Depuis un an avec l’Allianz Riviera Fan Lab nous expérimentons des objets et services connectés pour anticiper et développer l’expérience vécue avec l’Allianz Riviera. Aujourd’hui, nous sommes heureux que notre Inside Bot ait permis à deux enfants qui ne pouvaient pas être au stade de vivre un moment magique et plein d’émotions » précise Lydie Hippon-Darde, directrice de la marque Allianz, dans un communiqué. Un dispositif mis en place par l’agence Sportfive France pour le compte de l’Allianz Riviera qui avait fait venir Camille Muffat comme Marraine de la rencontre.

insidebot fred michalak insidebot RCT allianz riviera

Laisser un commentaire

A recruter : Jochen Aouabed - Chargé de Projet marketing / communication... Audiences TV, remplissage des stades, Digital... Une année record...
Football - Le Bayern Munich féminin détient enfin son propre maillot(Lire la suite) Interview - Interview : Jean-Claude Blanc, président d'INEOS Sport - Son nouveau métier post PSG(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de projet sponsoring - Intermarché(Lire la suite) Money - Le prize money et les sponsors du Paris-Nice 2024(Lire la suite) Football - Bombardier devient le partenaire officiel du CF Montréal(Lire la suite) Tennis - "The Netflix Slam" : Les sponsors qui seront bien visibles pour le match Nadal - Alcaraz(Lire la suite)