Equipementier – Le HBC Nantes devient le premier club 100% handball à porter des maillots Nike

 

A partir de la saison 2023-2024, le club de handball du HBC Nantes portera des maillots Nike.

A ce niveau de compétition, le HBC Nantes précise dans un communiqué qu’il devient le premier club 100% handball à être équipé par la marque au swoosh, comprenez hors Paris Saint-Germain Handball.

Un contrat rendu possible par la société Ô Sports, distributeur officiel Team sport de la marque Nike en France, qui a signé un contrat de 4 saisons, soit jusqu’en 2027. Précisons que le HBC Nantes bénéficiera de tenues Nike « aux designs uniques ».

« Cette collaboration offre une nouvelle dynamique au club et permet à Ô Sports de consolider son implantation dans la région Pays de la Loire, en France et en Europe » explique Pierrick Riche, Directeur Général de la société Ô Sports, dans un communiqué. « C’est avec une immense fierté que nous apporterons toute notre expérience, notre savoir-faire et la qualité de notre travail au « H » pour les prochaines saisons. Nous avons hâte de voir évoluer les Nantais avec la nouvelle collection Nike 100% handball sur les parquets français et européens. Le « H » entre dans un nouveau chapitre de son Histoire, Ô Sports aussi ! »

Précisons que ces dernières années, le HBC Nantes était en contrat avec l’équipementier Erima.

« À l’aube de ses 70 ans, le HBC Nantes ouvre un nouveau chapitre de son histoire. Ce partenariat avec Ô Sports est la résultante d’ambitions communes. En associant notre image de marque au plus grand équipementier sportif mondial pour les 4 années à venir, nous souhaitons franchir un nouveau cap sur la performance et l’innovation, tant sur le plan sportif que marketing. Les compétences de nos équipes, associées à l’accompagnement et le savoir-faire de la société Ô Sports, promettent de belles collections Nike à venir pour le HBC Nantes et ses supporters. Nous sommes impatients de partager ces nouveaux produits et donnons rendez-vous au peuple violet au mois de Juillet » ajoute Gaël Pelletier, Président du HBC Nantes.

A lire aussi

Handball – Le HBC Nantes utilise des avis Google laissés sur sa salle (H Arena) dans une campagne d’affichage extérieur

Fan Experience – Le HBC Nantes lance l’offre « H’ Experience »

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Fan Experience – Le HBC Nantes offre une Saint-Valentin inédite à une fan

Laisser un commentaire

Viwone nouveau sponsor maillot dos de l'AS Monaco Why Choose Crypto for Betting on Football?
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)