Viwone nouveau sponsor maillot dos de l’AS Monaco

Aujourd’hui, l’AS Monaco a annoncé la signature d’un nouveau contrat de partenariat avec Viwone jusqu’à la fin de la saison 2022-2023.

Dans le cadre de cet accord, la marque française de casques audio haut de gamme (279€ à 479€) devient le nouveau sponsor maillot dos et Partenaire Premium du club. Une visibilité qui sera renforcée bien évidemment par une exposition sur les réseaux sociaux de l’AS Monaco (22 millions de followers).

Au du maillot des joueurs monégasques lors des matchs de Ligue 1 Uber Eats, Viwone va succéder à Peace and Sport (qui reste en Coupe d’Europe). L’association était visible depuis le début de la saison en attendant certainement que le club trouve un remplaçant à Afflelou qui était à cet emplacement la saison dernière.

« Viwone souhaite accompagner les artistes, les sportifs mais aussi des clubs performants et prestigieux. L’AS Monaco, qui incarne des valeurs d’excellence et d’innovation, s’imposait comme une évidence pour Viwone » détaille Rachel Marguerite, Responsable Marketing France de Viwone, dans un communiqué. « La musique prend place partout dans notre quotidien mais aussi bien sûr dans le monde du sport, c’est pourquoi nous sommes heureux de nous associer à l’AS Monaco. Ce partenariat constitue un levier important pour la visibilité et le rayonnement de notre marque. »

Nouvelle marque française présidée par Omar BOUNAMIN et lancée l’été dernier d’abord aux Etats-Unis, Viwone va débuter la commercialisation de ses casques audio à partir de mars 2023 dans l’hexagone. « Avec ses casques audio haut de gamme, Viwone a placé l’innovation et l’exigence au coeur de ses activités, des valeurs que nous partageons. Nous nous réjouissons de collaborer ensemble » ajoute Adrien Zannettacci, Directeur Sponsoring de l’AS Monaco.

L’année dernière, la marque Viwone était Partenaire du club de basket de Nanterre 92 avec une présence sur la face avant du maillot.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par VIWONE 🇫🇷 (@viwoneofficiel)

A lire aussi

Sponsoring – VBET prolonge avec l’AS Monaco jusqu’en 2025

Purnell nouvel horloger officiel de l’AS Monaco jusqu’en 2025

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

L’AS Monaco dévoile sa nouvelle signature « RISE. RISK. REPEAT » et un « nouveau » logo

Laisser un commentaire

[SBB célèbre ses 10 ans] « Que sont-ils devenus ? » - Anthony... Equipementier - Le HBC Nantes devient le premier club 100% handball...
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)