F1 – Charles Leclerc nouvel ambassadeur de Giorgio Armani

 

Hier, Armani a officialisé l’arrivée de Charles Leclerc comme nouvel ambassadeur de la marque. Le pilote de Formule 1 de la Scuderia Ferrari sera notamment mis en avant dans la campagne printemps-été 2020 « fait sur mesure ».

Pour accompagner cette annonce, la marque italienne et le pilote monégasque âgé de 22 ans ont partagé quelques clichés en noir et blanc pris par le photographe John Balsom. « Charles Leclerc est un pilote de course très prometteur. Malgré son jeune âge, il a déjà rencontré un succès considérable qui témoigne de sa volonté, sa détermination et son indéniable talent » commente Giorgio Armani. « Son visage frais et le dynamisme qui se dégage de sa présence se marient à merveille avec ma collection Fait sur mesure. Un costume Fait sur mesure est intemporel, comme l’illustrent ces photos. »  

 

Laisser un commentaire

Les dépenses en sponsoring sportif en baisse de 37% en 2020... Offre de Stage : Assistant(e) Coordinateur opérationnel - Semi-marathon...
Infrastructure - A quoi ressemblera la future Arena Porte de la Chapelle ?(Lire la suite) Communiqué - KOMIS impulse vos projets LED(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant chef de projet, sport activation – MKTG(Lire la suite) Activation - #SportMySuccess : une campagne inspirante pour les étudiants en sport business !(Lire la suite) COVID-19 - Nike dévoile une publicité pleine d’espoir avec « Never Too Far Down »(Lire la suite) Activation - Tony Parker en Masterclass mercredi 27 mai avec BNP Paribas(Lire la suite)