Football – Nike dévoile ses 3 modèles de chaussures « Generation Pack » pour la Coupe du Monde Qatar 2022

Pour la prochaine Coupe du Monde de football Qatar 2022, les trois équipementiers phares que sont Nike adidas et Puma se livreront à nouveau une bataille féroce sur les pelouses mais également sur le terrain de la communication.

Après adidas et Puma (voir plus bas), c’est au tour de Nike de présenter sa collection spéciale de chaussures de football qui seront portées par ses joueurs sous contrat.

Avec le « Generation Pack », la marque au swoosh mise sur un coloris « cuivre métallique » noir et blanc pour la Mercurial et la Phantom GT2 et violet-noir-blanc pour la Tiempo. Sur le rectangle vert, la célèbre virgule de Nike sera donc bien visible en blanc. Pour rappel, Cristiano Ronaldo portera lui sa collection signature spécifique avec le Portugal.

Nike Air Zoom Mercurial

 

Nike Tiempo Legend 9

Phantom GT2

A lire aussi

adidas présente ses nouveaux crampons pour la Coupe du Monde de football Qatar 2022

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Puma dévoile son nouveau film de marque « Fearless » à l’aube de la Coupe du Monde de football Qatar 2022

Laisser un commentaire

Les chiffres business de la Route du Rhum 2022 Coupe du Monde de football Qatar 2022 : où se loger pour les...
Football - Puma et Lens fêtent la Sainte-Barbe avec un maillot collector(Lire la suite) Bon Plan - L'offre d'abonnement Paramount+ présente dans certaines offres CANAL+ dont une série limitée(Lire la suite) Auto - Un nouveau logo et identité sonore pour la Formula E(Lire la suite) Qatar 2022 - Une nouvelle paire de crampons "bleu-blanc-rouge" pour Mbappé(Lire la suite) Football - Qatar 2022 - Une expérience en Réalité Augmentée proposée aux Fans dans les stades(Lire la suite) Foot - LaLiga et l’UFC s’associent(Lire la suite)