Football – Nike dévoile ses 3 modèles de chaussures « Generation Pack » pour la Coupe du Monde Qatar 2022

Pour la prochaine Coupe du Monde de football Qatar 2022, les trois équipementiers phares que sont Nike adidas et Puma se livreront à nouveau une bataille féroce sur les pelouses mais également sur le terrain de la communication.

Après adidas et Puma (voir plus bas), c’est au tour de Nike de présenter sa collection spéciale de chaussures de football qui seront portées par ses joueurs sous contrat.

Avec le « Generation Pack », la marque au swoosh mise sur un coloris « cuivre métallique » noir et blanc pour la Mercurial et la Phantom GT2 et violet-noir-blanc pour la Tiempo. Sur le rectangle vert, la célèbre virgule de Nike sera donc bien visible en blanc. Pour rappel, Cristiano Ronaldo portera lui sa collection signature spécifique avec le Portugal.

Nike Air Zoom Mercurial

 

Nike Tiempo Legend 9

Phantom GT2

A lire aussi

adidas présente ses nouveaux crampons pour la Coupe du Monde de football Qatar 2022

Puma dévoile son nouveau film de marque « Fearless » à l’aube de la Coupe du Monde de football Qatar 2022

Laisser un commentaire

Les chiffres business de la Route du Rhum 2022 Coupe du Monde de football Qatar 2022 : où se loger pour les...
Fan Experience - Une expérience VR pour un patient lors du match LDLC ASVEL - FC Barcelone(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Développement Commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc(Lire la suite) Business - "CyLimit" annonce une levée de fonds pré-seed de 250 000€(Lire la suite) Agence - François Plessis (Agence Com'Over) nous décrypte la campagne "Cimetière des reCOs"(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) Chef(fe) de Projet Brand Strategy - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Raphaël Varane rejoint le fonds d'investissement SLAM(Lire la suite)