F1 – Le Naming du Grand Prix de Miami pour Crypto.com

 

Lors de la saison 2022 de Formule 1, les pilotes et les fans vont découvrir le premier Grand Prix organisé à Miami.

A un peu plus d’un mois de la reprise du championnat de F1, le nouveau Grand Prix de Miami (6-8 mai) a officialisé la signature d’un contrat de Naming avec Crypto.com.

Dans le cadre de cet accord signé pour 9 ans, la société spécialisée dans les transactions de cryptomonnaies devient le partenaire-titre de l’évènement baptisé le « Crypto.com Miami Grand Prix ».

Déjà partenaire global de la F1 depuis l’année dernière, Crypto.com renforcera un peu plus sa visibilité autour de la course organisée à proximité du Hard Rock Stadium. La marque sera notamment bien visible sur le podium ainsi que sur les trophées remis aux pilotes. Sur place, la société proposera notamment la « Crypto.com Terrace » (vue à 360° sur la course) ou encore la « Crypto.com Fan Zone » installée sur la pelouse du stade.

‘Nous créerons des expériences à l’intersection du Web3 et de la F1″

« Ce sera un évènement global et nous sommes impatients de grandir ensemble à l’échelle internationale » confie Jeremy Walls, Senior Vice President et directeur commercial du Hard Rock Stadium et du Grand Prix, dans un communiqué.

« La technologie et l’innovation sont au cœur de notre activité, ce qui s’aligne stratégiquement sur le sport automobile. Ensemble, nous créerons des expériences passionnantes à l’intersection du Web3 et de la F1 » ajoute Kris Marszalek, Co-Fondateur et CEO de Crypto.com.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par F1 Miami Grand Prix (@f1mia)

Ces derniers mois, Crypto.com a multiplié les investissements dans le sponsoring sportif. La société a notamment des contrats avec le PSG, l’UFC ou encore les Philadephia 76ers, en plus du Naming de l’Arena de Los Angeles, ex Staples Center.

A lire aussi

Un impact économique de 400M$ annuel pour le Grand Prix de F1 à Miami au Hard Rock Stadium ?

Naming : Le Staples Center de Los Angeles va devenir la « Crypto.com Arena »

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

F1 – PokerStars nouveau partenaire de Red Bull Racing

Tennis – Une Fan Experience enrichie pour le Miami Open au Hard Rock Stadium

Laisser un commentaire

Pékin 2022 - Le Coq Sportif installe une Fan Zone à Chamonix... Paris 2024 - Marlène Masure quitte son poste de Directrice Exécutive...
Sponsoring - Qui sont les 8 athlètes Optic 2000 pour Paris 2024 ?(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite) Tennis - Wimbledon débarque sur Roblox(Lire la suite) Tennis - Comment Wimbledon 2022 célèbre les 100 ans du "Centre Court"(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant Commercial Sponsoring - SPORTSLY(Lire la suite) Interview - [Interview] Kipsta : "L'ambition est de devenir un équipementier qui compte, à court terme le 4ème"(Lire la suite)