Handball – Des photos de supporters pour remplir les tribunes de Chambéry

crédit : Laurent Theophile – Team Chambé

 

Privé de ses supporters comme l’ensemble des équipes sportives professionnelles en raison des mesures de huis clos, l’équipe de handball de Chambéry a installé des photos de ses supporters dans les tribunes pour son dernier match de championnat de la saison à domicile.

Au total, les équipes du Chambéry Savoie Mont Blanc Handball ont installé quelques 250 visages de fans et partenaires dans les tribunes du Phare pour la réception d’Ivry. Une initiative qui était gratuite contrairement à d’autres menées par des clubs de football comme le Borussia Mönchengladbach en mai dernier.

Pour concevoir ces « avatars », la Team Chambé a fait appel à la société Zzimo Concept, partenaire du club de Lidl Starligue.

« Rendre le Phare aussi vivant que possible »

« Il nous paraissait important d’impliquer nos supporters pour ces derniers matchs, en les replaçant au cœur des tribunes autant que possible » nous précise le pôle communication et marketing du club. Depuis le premier match à huis clos le 15 novembre, le club a recouvert de jaune le Phare et installe également des ballon-emojis, les drapeaux des clubs de supporters et le tiffo « Chambé » face caméra. « L’idée était dès le début de ne pas se laisser aller à la morosité d’un huis clos et de rendre le Phare aussi vivant que possible. »

crédit : Laurent Theophile – Team Chambé

crédit : Laurent Theophile – Team Chambé

crédit : Laurent Theophile – Team Chambé

crédit : Laurent Theophile – Team Chambé

https://twitter.com/TeamChambe/status/1337815433789976580

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

A relire

Best Practice – Les personnages de South Park, masqués, s’invitent dans le stade des Denver Broncos (NFL)

Laisser un commentaire

Droits TV - Des contrats à plus de 100 milliards de dollars... Droits TV - beIN SPORTS conserve la Premier League pour l'Afrique...
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)