HUGO nouveau sponsor de Visa Cash App RB Formula 1 Team

À partir de la saison 2024, la marque HUGO sera le partenaire vestimentaire officiel de l’écurie Visa Cash App RB (anciennement AlphaTauri).

« Le partenariat avec l’équipe de Formule 1 Visa Cash App RB nous permettra de nous connecter avec la génération Z à l’échelle mondiale et de manière puissante. Les synergies entre le sport et la mode, pour offrir aux consommateurs des opportunités nouvelles et uniques de s’immerger dans la marque Hugo », déclare Daniel Grieder, PDG de Hugo Boss.

Comme nous le rappelle la marque, HUGO est la ligne « plus jeune et urbaine » du groupe. De son côté, BOSS reste partenaire de l’écurie Aston Martin.

Le logo HUGO figurera ainsi sur les combinaisons de course de Daniel Ricciardo et de Yuki Tsunoda. On le verra également sur les vêtements d’équipe et les voitures de l’écurie. Tout au long de la saison, HUGO sortira aussi des collections en édition limitée.

Un partenariat qui a été officialisé à l’occasion d’un événement organisé à Las Vegas le 8 février dernier, où les nouvelles voitures et tenues Hugo de l’écurie Visa Cash App RB ont été présenté. Plus de 1 000 invités étaient présent à cette soirée, dont les rappeurs Kendrick Lamar et Baby Keem.

https://www.youtube.com/watch?v=S63sOUKEOc4&ab_channel=HUGO

À lire aussi

Formule 1 – Tudor nouvel horloger officiel de l’écurie Visa Cash App RB

Formule 1 – Le Financial Times (FT) nouveau sponsor de l’écurie Aston Martin Aramco

Le tennisman Jannik Sinner signe un partenariat avec la Formule 1

Laisser un commentaire

NBA - Giannis Antetokounmpo nouvel ambassadeur de la marque de... L'UEFA sélectionne 3 startups pour le programme "Champions Innovate"...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)