Le clasico Real Madrid – FC Barcelone célébré pendant 24h sur Twitch

À l’occasion du 252e clasico de l’histoire ce dimanche, Gol Play organise un live spécial sur Twitch. 24h de direct pour analyser, débattre et commenter les dernières infos du match le plus regardé du monde. 

Gol Play, la chaîne de sport espagnol gratuite de Mediapro, va diffuser un live exceptionnel sur Twitch pour célébrer le clasico entre le Real et le Barça.

24h d’avant match du samedi au dimanche, avec de nombreux invités pour analyser la rencontre. Cette initiative renforce la volonté de Gol Play et Mediapro à créer des contenus adaptés à un nouvel écosystème numérique. La marque veut offrir à un nouveau public une façon de participer et d’interagir aux plus grands événements de sports au monde. 

 

À lire aussi

Football – Grande première en Espagne avec la diffusion en direct d’un match de LaLiga sur Twitch (Real Sociedad – Athletic Club)

Spotify affiche le hibou du chanteur Drake comme sponsor maillot du FC Barcelone pour le clasico contre le Real Madrid

Tournoi des 6 Nations 2022 – France Rugby offre une expérience sur Twitch pour le match France – Italie

adidas dévoile « L’Odyssée Grandeza », un « manga » avec Karim Benzema célébrant les 120 ans du Real Madrid

Le FC Barcelone dévoile son nouveau maillot third (Croix de Saint Georges) pour la saison 2022-2023

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

`

Laisser un commentaire

Mexico 1986 - Le ballon touché par "la main de Dieu" (Maradona)... Rossignol dévoile sa nouvelle campagne pour l'hiver 2022-2023
Offre de Stage - Offre Stage : Assistant(e) commercial(e) - Bergerac Périgord FC(Lire la suite) Event - Le PSG se lance dans le running avec "We run Paris"(Lire la suite) Média - Qui diffuse les Championnats du monde de ski Courchevel - Méribel 2023 ?(Lire la suite) Média - 4 annonceurs sponsorisent le Tournoi des 6 Nations 2023 sur France TV(Lire la suite) Communication - Comment Ford célèbre son retour en Formule 1(Lire la suite) Salle - Paris Entertainment Company, on vous explique tout(Lire la suite)