Paris 2024 – Gillette dévoile sa nouvelle publicité avec Kevin Mayer à 5 mois des JO Paris 2024 (Publicis Group)

Ambassadeur de Gillette depuis 3 ans, le décathlonien français Kevin Mayer est à l’affiche de la dernière campagne promotionnelle de la marque de rasoirs.

Dans un nouveau film de 20 secondes, Gillette raconte la préparation de Kevin Mayer, récent ambassadeur de TCL, et celle de ses supporters en vue des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

« Les images et l’ambiance illustrent l’attente et l’excitation: Kevin poursuit ses entrainements, des rues du 14ème arrondissement de la capitale jusqu’au mythique Stade Charléty. En parallèle, des supporters français se préparent eux aussi, dessinant sur leurs joues le drapeau tricolore, après s’être rasés de près grâce au rasoir GilletteLabs Gold. Tous convergent vers le stade: la frénésie est là et la magie des Jeux Olympiques et Paralympiques opère, lorsque Kevin apparaît dans le stade » précise un communiqué décrivant le spot.

Une nouvelle campagne publicitaire signée par Publicis Group qui sera diffusée en TV à partir du jeudi 22 février. Rappelons que P&G qui détient la marque Gillette, est partenaire TOP du CIO. L’occasion pour Gillette de pouvoir utiliser les anneaux olympiques dans ses publicités et ses packagings.

A lire aussi

NFL – The Famous Group réalise une publicité en réalité-mixte en direct pour Gillette lors d’un match des New England Patriots

Gillette offre une expérience de marque autour d’Antoine Griezmann avec l’espace éphémère « Fais-le comme Grizi »

Kun Agüero tweete avec ses pieds pour les besoins de Gillette

Lionel Messi et Roger Federer s’affrontent dans une publicité pour Gillette !

Nouvelle pub Gillette – Federer se transforme en volleyeur et en footballeur brésilien (vidéo)

Laisser un commentaire

NBA - Victor Wembanyama nouvel ambassadeur de Louis Vuitton :... Pepsi dévoile une Reebok Pump capable de transporter une mini...
Offre Emploi - Chargé(e) de partenariats et de développement commercial - Valence Romans Drome Rugby (VRDR)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Produit & Développement Apparel - Babolat(Lire la suite) Basket - Kia lance la personnalisation du tableau de bord aux couleurs des franchises NBA(Lire la suite) Billetterie - Bellator Paris : 350€ pour voir Cédric Doumbé face à Derek Anderson(Lire la suite) Sponsoring - Randstad prolonge avec l'OM jusqu'en 2027(Lire la suite) Billetterie - Le prix des places pour "Aux Jeux Streamers"(Lire la suite)