Paris 2024 – Gillette dévoile sa nouvelle publicité avec Kevin Mayer à 5 mois des JO Paris 2024 (Publicis Group)

Ambassadeur de Gillette depuis 3 ans, le décathlonien français Kevin Mayer est à l’affiche de la dernière campagne promotionnelle de la marque de rasoirs.

Dans un nouveau film de 20 secondes, Gillette raconte la préparation de Kevin Mayer, récent ambassadeur de TCL, et celle de ses supporters en vue des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

« Les images et l’ambiance illustrent l’attente et l’excitation: Kevin poursuit ses entrainements, des rues du 14ème arrondissement de la capitale jusqu’au mythique Stade Charléty. En parallèle, des supporters français se préparent eux aussi, dessinant sur leurs joues le drapeau tricolore, après s’être rasés de près grâce au rasoir GilletteLabs Gold. Tous convergent vers le stade: la frénésie est là et la magie des Jeux Olympiques et Paralympiques opère, lorsque Kevin apparaît dans le stade » précise un communiqué décrivant le spot.

Une nouvelle campagne publicitaire signée par Publicis Group qui sera diffusée en TV à partir du jeudi 22 février. Rappelons que P&G qui détient la marque Gillette, est partenaire TOP du CIO. L’occasion pour Gillette de pouvoir utiliser les anneaux olympiques dans ses publicités et ses packagings.

A lire aussi

NFL – The Famous Group réalise une publicité en réalité-mixte en direct pour Gillette lors d’un match des New England Patriots

Gillette offre une expérience de marque autour d’Antoine Griezmann avec l’espace éphémère « Fais-le comme Grizi »

Kun Agüero tweete avec ses pieds pour les besoins de Gillette

Lionel Messi et Roger Federer s’affrontent dans une publicité pour Gillette !

Nouvelle pub Gillette – Federer se transforme en volleyeur et en footballeur brésilien (vidéo)

Laisser un commentaire

NBA - Victor Wembanyama nouvel ambassadeur de Louis Vuitton :... Pepsi dévoile une Reebok Pump capable de transporter une mini...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)