MyCoach confirme l’acquisition de la société Joinly

 

Hier, la société MyCoach a officialisé l’acquisition de Joinly, ex e-cotiz, auprès de ses fondateurs et le groupe BPCE.

« Cette acquisition est une étape importante dans la désignation d’un acteur numérique français incontournable à l’aube des JO 2024 capable de constituer un leadership sur le marché des solutions numériques dédiées au mouvement sportif » précise le communiqué.

Avec cette acquisition, MyCoach renforce son offre de services numériques à destination des clubs, fédérations, associations, collectivités,… « Cette acquisition donne tout sens à notre stratégie globale et confirme notre ambition de segmenter notre offre au travers de nos différentes structures sur les marchés du BtoB et du BtoC » précise Cédric Messina CEO MyCoach, dans un communiqué. « C’est un acte fort qui renforce notre positionnement national avec une équipe dirigeante aguerrie que sont Jauffray Dunyach et Aurélie Dyèvre, basée sur Paris. Mais au-delà, elle confirme ma conviction qu’il est essentiel de structurer le marché autour d’acteurs forts pour répondre à la concurrence étrangère et de s’allier avec de grands groupes, comme nous le faisons avec Groupe BPCE, mais également avec MAIF, sur le développement de notre nouvelle application Accès Sport, Décathlon autour de notre offre aux clubs ou encore l’Équipe sur MyCoach TV. »

A lire également

MyCoach TV, la nouvelle application payante d’entraînements par des personnalités sportives

L’application SportEasy lance « SportEasy For Brands »

Quelles sont les 50 startups françaises « sport » du collectif #SporTech ?

E-Cotiz devient Joinly

 

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant.e Communication et relations médias... Média - LaLiga lance sa propre plateforme OTT avec "LaLiga Pass"
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)