Tennis – « Carol’s Daughter » nouveau sponsor de Coco Gauff

 

Actuelle 3ème joueuse mondiale au classement WTA, Coco Gauff continue d’attirer les partenaires. Récemment, la joueuse âgée de 20 ans a signé un nouveau contrat avec la marque de soins capillaires « Carol’s Daughter ». 

Une joueuse aux valeurs fortes voulant changer certains codes de la société.

« Leur connaissance des soins capillaires naturels est inégalée, et je ne pourrais pas être plus fière de m’aligner avec une marque qui partage mes valeurs. Je suis ravie de contribuer à la poursuite de leur mission, qui consiste à permettre à des millions de femmes et de petites filles d’embrasser leurs boucles et leurs cheveux avec fierté et authenticité. » a expliqué Coco Gauff, dans un communiqué.

Depuis sa création à Brooklyn, en 1993, Carol’s Daughter est devenu la référence en matière de soins capillaires et de soins de la peau. L’entreprise a même bénéficié du soutien de certaines icônes américaines telles que Will Smith et Jay-Z. « Chez Coco, nous célébrons la force, la beauté et l’authenticité de toutes les générations à venir » ajoute Lisa Price, fondatrice de Carol’s Daughter.

« Chez Coco, nous célébrons la force, la beauté et l’authenticité de toutes les générations à venir. »

 

Lire aussi

 

Tennis – ISDIN devient “crème solaire officielle” de Roland-Garros jusqu’en 2026

Tennis – Naomi Osaka à Rouen, “une super nouvelle pour les partenaires” (Charles Roche, Directeur de l’Open Capfinances Rouen Métropole)

Tennis – New Balance nouveau partenaire de l’Open d’Australie

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Responsable financier - BCM Gravelines Dunkerque Paris 2024 - Le géant américain Wasserman s'associe au français...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)