WTF : Geekvape dévoile ses cigarettes électroniques aux couleurs du PSG

 

Partenaire officiel du club depuis le début de la saison, Geekvape présente ses cigarettes électroniques aux couleurs du Paris Saint-Germain. Trois modèles de la marque vont être, pour l’heure, commercialisés. 

En juillet 2021, le PSG annonçait, un peu à la surprise générale, un nouveau partenaire officiel : Geekvape, spécialisé dans la vente de cigarettes électroniques. Certains avaient même cru à une mauvaise blague. Que nenni !

Cette semaine, la marque chinoise passe la deuxième vitesse et dévoile ses premiers produits aux couleurs du club parisien.

Geekvape présente les trois cigarettes frappées du logo parisien : la Aegis 1FC à la forme d’un stylo, la Aegis Solo 2 et la Obelisk 65 FC.

Un salon VIP au Parc

Les droits et intérêts de la collaboration entre Geekvape et le PSG ne s’arrêtent pas là. La marque de vapoteuses dispose également d’un salon VIP GeekFams au Parc des Princes, et ses précieux clients seront invités à profiter d’une expérience VIP. « En collaborant avec le Paris Saint-Germain, nous sommes en mesure d’intégrer des thèmes liés à la vie et au sport, ce qui se traduit par une culture de marque plus diversifiée qui inspire les gens », s’est réjoui M. Potti, directeur du marketing de Geekvape.

Une porte ouverte au n’importe quoi ?

Geekvape ne peut que se féliciter de ce partenariat. La marque va jouir d’une visibilité planétaire avec le Paris Saint-Germain, une des équipes les plus scrutées du globe. Mais cette association pose surtout une question éthique : un club de football peut-il s’associer avec n’importe quelle marque au nom du profit ?

Un faux Léo Messi ?

Dans sa communication promotionnelle, la marque utilise l’image collective du PSG avec 5 joueurs sur les différents supports conçus. Sur l’une des images, la marque a t-elle utilisé un sosie de Lionel Messi ou abusé de photoshop ? Le résultat est pour le coup surprenant…

Sur un autre visuel promotionnel, l’argentin, numéro 30 du PSG, est cette fois-ci plus reconnaissable et apparaît aux côtés de Gianluigi Donnarumma, Neymar JR, Sergio Ramos et Georginio Wijnaldum.

A lire aussi :

Le PSG dévoile son 4ème maillot 2021-2022 floqué Jordan Brand

Shopping – Zippo lance une collection de 24 briquets aux couleurs du PSG et de certains joueurs

Barca, Real, PSG… Qui sont les comptes sportifs les plus likés (interactions médianes) sur Instagram en 2021 ?

Laisser un commentaire

NBA - Les activation à venir pour le All Star Week-End 2022 Tennis - Trop proche des joueurs, phares allumés... la BMW sur...
Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite) Activation - Quand Roger Federer et Uniqlo créent l'évènement à La Courneuve(Lire la suite) F1 - Le lapin Duracell visible sur les Williams pour le Grand Prix de Monaco(Lire la suite)