Le journal L’Equipe passe à 1€ en kiosque et « casse » le prix de son offre digitale pendant 6 mois

 

Face aux conséquences de l’épidémie de Coronavirus COVID-19 sur l’organisation des compétitions sportives, L’Equipe a décidé d’adapter son offre commerciale, que ce soit le prix de son journal vendu en kiosque ou bien son abonnement numérique.

Dès aujourd’hui, lundi 23 mars, le journal L’Équipe sera vendu 1 euro en kiosque au lieu de 1,80€. Sur le digital, L’Équipe propose une nouvelle offre numérique à 0,99€ par mois pendant 6 mois, avec un accès à l’intégralité des contenus.

« Tout au long de son histoire, le Groupe L’Équipe a montré une forte capacité d’adaptation. C’est encore le cas dans le contexte de cette crise sanitaire majeure qui touche notre pays » précise Jean-Louis Pelé, directeur général du Groupe L’Équipe, dans un communiqué. « Ainsi, nous continuons et continuerons de proposer des contenus nombreux et de qualité à nos lecteurs, malgré l’annulation de la quasi intégralité des compétitions sportives. Capacité d’adaptation toujours : le quotidien est réalisé à 100% avec une rédaction et des services « supports » en télétravail, une première pour notre journal.

 

Laisser un commentaire

F1 - Les pilotes vont pouvoir s'affronter sur des courses virtuelles... La Fédération Française d'Athlétisme souhaite le report des...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)