F1 – Crypto.com va créer une collection de 57 NFTs générés par la vitesse et le son du Grand Prix de Miami

 

Sponsor-Titre du Grand Prix de Formule 1 de Miami, Crypto.com active son partenariat en lançant une collection de NFTs qui seront générés en temps réel par la vitesse, le son et autres datas issues de l’évènement.

Dans le détail, 57 NFTs seront proposés, un pour chaque tour de la course. Pour concevoir ces oeuvres numériques, des capteurs placés tout autour de la piste permettront de créer un NFT plutôt original qui offrira donc du visuel mais également du sonore. Des NFTs qui seront mis en jeu sur la plateforme de trading de cryptomonnaies via un tirage au sort.

Sur place, Crypto.com proposera également d’autres activations comme une exposition d’artistes locaux dans un lieu baptisé Kinetica.

A lire également

F1 – Le Naming du Grand Prix de Miami pour Crypto.com

F1 – Communication, merchandising… Comment les écuries et les sponsors surfent sur le Grand Prix de Miami 2022

Formule 1 – Focus sur la Fan Experience et le ticketing du Grand Prix de Miami 2022

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Football – Crypto.com nouveau sponsor officiel de la Coupe du Monde 2022 organisée au Qatar

 

Laisser un commentaire

F1 - Communication, merchandising... Comment les écuries et... adidas dévoile le nouveau maillot domicile du FC Bayern Munich...
Offre de Stage - Assistant(e) chef de projet événementiel - Sport Plus Conseil(Lire la suite) Activation - L'opérateur téléphonique Sunrise renomme son réseau "Thanks Roger"(Lire la suite) Betting - Comment "Loto Foot" célèbre ses 25 ans(Lire la suite) Football - adidas dévoile un "manga" avec Karim Benzema(Lire la suite) Matmut lance le programme « Le Sport TRÈS Collectif »(Lire la suite) Handball - Le HBC Nantes utilise des avis Google dans une campagne d'affichage(Lire la suite)