F1 – Crypto.com va créer une collection de 57 NFTs générés par la vitesse et le son du Grand Prix de Miami

 

Sponsor-Titre du Grand Prix de Formule 1 de Miami, Crypto.com active son partenariat en lançant une collection de NFTs qui seront générés en temps réel par la vitesse, le son et autres datas issues de l’évènement.

Dans le détail, 57 NFTs seront proposés, un pour chaque tour de la course. Pour concevoir ces oeuvres numériques, des capteurs placés tout autour de la piste permettront de créer un NFT plutôt original qui offrira donc du visuel mais également du sonore. Des NFTs qui seront mis en jeu sur la plateforme de trading de cryptomonnaies via un tirage au sort.

Sur place, Crypto.com proposera également d’autres activations comme une exposition d’artistes locaux dans un lieu baptisé Kinetica.

A lire également

F1 – Le Naming du Grand Prix de Miami pour Crypto.com

F1 – Communication, merchandising… Comment les écuries et les sponsors surfent sur le Grand Prix de Miami 2022

Formule 1 – Focus sur la Fan Experience et le ticketing du Grand Prix de Miami 2022

Football – Crypto.com nouveau sponsor officiel de la Coupe du Monde 2022 organisée au Qatar

 

Laisser un commentaire

F1 - Communication, merchandising... Comment les écuries et... adidas dévoile le nouveau maillot domicile du FC Bayern Munich...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)