F1 – Crypto.com va créer une collection de 57 NFTs générés par la vitesse et le son du Grand Prix de Miami

 

Sponsor-Titre du Grand Prix de Formule 1 de Miami, Crypto.com active son partenariat en lançant une collection de NFTs qui seront générés en temps réel par la vitesse, le son et autres datas issues de l’évènement.

Dans le détail, 57 NFTs seront proposés, un pour chaque tour de la course. Pour concevoir ces oeuvres numériques, des capteurs placés tout autour de la piste permettront de créer un NFT plutôt original qui offrira donc du visuel mais également du sonore. Des NFTs qui seront mis en jeu sur la plateforme de trading de cryptomonnaies via un tirage au sort.

Sur place, Crypto.com proposera également d’autres activations comme une exposition d’artistes locaux dans un lieu baptisé Kinetica.

A lire également

F1 – Le Naming du Grand Prix de Miami pour Crypto.com

F1 – Communication, merchandising… Comment les écuries et les sponsors surfent sur le Grand Prix de Miami 2022

Formule 1 – Focus sur la Fan Experience et le ticketing du Grand Prix de Miami 2022

Football – Crypto.com nouveau sponsor officiel de la Coupe du Monde 2022 organisée au Qatar

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

F1 - Communication, merchandising... Comment les écuries et... adidas dévoile le nouveau maillot domicile du FC Bayern Munich...
Reportage - [On a testé] Une soirée de Ligue des Champions chez beIN SPORTS (Lire la suite) Média - L'émission "Skweek Show" animée par Tony Parker accueille un nouveau sponsor(Lire la suite) Merchandising - Notre sélection (insolite) des cadeaux de Noël de la Ligue 1(Lire la suite) Football - Comment adidas célèbre le retour de Trent Alexander-Arnold comme ambassadeur(Lire la suite) Sponsoring - Paris 2024 : Tourtel Twist mise sur 4 athlètes français(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Business Intelligence & Marketing Assistant - SEVEN(Lire la suite)