La nouvelle pub de PMU « Miser sur les autres parieurs » avec Antoine Griezmann

Ambassadeur de l’entreprise de paris hippiques depuis 2021, l’international français apparaît une nouvelle fois dans une publicité de PMU en ce début d’année 2023.

Pour promouvoir un nouveau type de paris, PMU a mis en scène Antoine Griezmann dans sa dernière publicité et le spot ne manque d’utiliser le second degré. Grizou se met ainsi au service des autres en leur tenant un parapluie, en bousillant ses propres chaussures ou même en portant un parieur. Décidément, depuis le mondial 2022, le colchoneros ne pense vraiment qu’au collectif.



Passionné de sport hippique, Antoine Griezmann a monté sa propre écurie en 2017. Connu pour son caractère joyeux, il est aussi l’un des footballeurs préféré des français. L’homme aux 28 passes décisives en sélection est, autrement dit, l’ambassadeur idéal pour PMU qui utilise souvent son image avec humour.

Comme ce fut le cas avec ces deux spots publicitaires qui sont passés en boucle à la télévision depuis le début du partenariat.

À lire aussi

Sponsoring – Antoine Griezmann nouvel ambassadeur du PMU

PMU met en scène Antoine Griezmann pour promouvoir sa nouvelle offre de pari « Question du Jour »

PMU dévoile sa nouvelle publicité avec un Antoine Griezmann à moitié sourd

Antoine Griezmann dans la nouvelle publicité du PMU

Laisser un commentaire

Le Programme TV « sport » sur les chaînes Canal+ (du 5 au... NFL - Captain Morgan récompense les fans de l’année avec...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)