NBA – Un contrat à vie à 1 milliard de dollars pour Stephen Curry avec Under Armour ?

Ambassadeur d’Under Armour depuis 2013, Stephen Curry pourrait bien se lier « à vie » avec la marque américaine.

Selon le magazine Rolling Stone et comme relayé par de nombreux médias américains, le joueur NBA des Golden State Warriors « a presque signé un contrat à vie avec Under Armour d’une valeur potentielle de plus d’un milliard de dollars » précise l’article.

Avec Under Armour, Steph Curry a notamment lancé sa marque « Curry Brand » en fin d’année 2020. Une collection qui propose des produits pour le basketball ou encore le golf. A travers cette association renforcée, le joueur et l’équipementier se sont également engagés à financer la construction de terrains et encourager la pratique sportive. Il y a quelques jours, l’homme aux 4 titres NBA a inauguré un nouveau terrain à Long Beach en présence du rappeur Snoop Dogg.


Lors de l’année 2021, Under Armour a réalisé un chiffre d’affaires historique de 5,7 milliards de dollars.

Pour rappel, la marque créée par Kevin Plank avait lancé un plan de restructuration en 2020. La société prévoit désormais de comptabiliser entre 525 et 550 millions de dollars de charges liées à ce plan et a comptabilisé à ce jour 514 millions de dollars de charges avant impôts, dont 14 millions de dollars au quatrième trimestre 2021.

A lire aussi

Curry Brand (Under Armour) lance un projet communautaire dans les NFTs

Under Armour dévoile sa nouvelle publicité « Storm Through » avec Anthony Joshua

Under Armour enregistre un chiffre d’affaires historique en 2021

Comment Under Armour accompagne le lancement de la marque « Curry Brand » en association avec Steph Curry

 

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Protocole et Relations Presse - Olympique... Zinédine Zidane nouvel ambassadeur de la marque de stylos et...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)