« Sponsor Me » – adidas vous offre un contrat sponsoring et met en scène ses principaux ambassadeurs

 

Pour promouvoir son programme de fidélité « adiClub », adidas a lancé il y a quelques semaines une opération de sponsoring ouverte à tous.

Avec « Sponsor Me », la marque aux trois bandes a décidé de récompenser 100 membres de sa communauté restreinte en leur proposant de recevoir des paires de baskets toutes neuves 4 fois dans l’année.

Vous l’aurez compris, plus qu’un contrat de sponsoring « lucratif » à la Lionel Messi ou Karim Benzema, on est ici sur un contrat « dotation produits » en sneakers.

Pour promouvoir cette activation, adidas a réalisé un spot vidéo dans lequel plusieurs ambassadeurs de la marque répondent aux demandes sponsoring d’inconnus.

Au casting, on retrouve Lionel Messi (football), Donovan Mitchell (NBA), Trae Young (NBA)Stefanos Tsitsipas (tennis), Garbine Muguruza ou encore Shaunae Miller-Uibo (athlétisme) qui doivent faire face à un nombre élevés de demandes sponsoring…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par adidas (@adidas)

Sur Twitter, la marque a ainsi répondu à certaines demandes de sponsoring en prévenant les intéressés de l’ouverture de l’opération « Sponsor Me ».

A lire aussi

Sponsoring – La FIFA lance son nouveau programme commercial post Coupe du Monde 2022 disputé au Qatar

SportEasy lance SportEngagement, le futur du sponsoring des clubs de sport amateur

adidas présente ses nouveaux crampons pour la Coupe du Monde de football Qatar 2022

Activation : adidas offre une expérience tennis sous l’océan à l’occasion de Roland-Garros 2022

Laisser un commentaire

Le PSG Handball accueille De’Longhi comme expert café officiel Infront signe un contrat de partenaire marketing exclusif avec...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)