Tata Communications de retour en Formule 1 dès 2022

 

Pour cette nouvelle saison 2022 qui débute ce week-end, la Formule 1 a signé un nouveau contrat de partenariat avec Tata Communications.

A travers ce contrat pluriannuel, le groupe de services de télécommunication indien fait son retour officiellement en F1 après avoir collaboré ensemble il y a quelques années. Tata Communications obtient ainsi le titre de « Fournisseur officiel de solutions de connectivité et de retransmission ».

« L’entreprise a joué un rôle essentiel dans notre croissance au cours des dix dernières années, et nous avons pleinement confiance en son expertise et sa capacité à répondre à nos besoins vis-à-vis de notre public. Cette confiance est le fruit de nombreuses années de coopération, celle-ci ayant donné lieu à de réelles avancées au niveau des technologies utilisées dans notre sport – sur et hors des pistes » précise Stefano Domenicali, président et CEO de la Formule 1, dans un communiqué.

Dans le cadre de cet accord, Tata Communications fournira des services réseau visant à faciliter le transfert de plus de 100 flux vidéo et plus de 250 canaux audio, en moins de 200 millisecondes. « La Formule 1 pourra ainsi assurer des retransmissions à plus de 500 millions de spectateurs dans plus de 180 pays » ajoute Tata.

et aussi

F1 – Google nouveau sponsor de McLaren, le navigateur Chrome sur les enjoliveurs et Android sur le capot

Lenovo nouveau partenaire officiel de la Formule 1

La Formule 1 se réjouit des audiences TV mondiales de la saison 2021

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

UEFA Champions League : un match à 4 pour les équipementiers... L'Autorité Nationale des Jeux (ANJ) demande à Winamax le retrait...
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)