Tata Communications de retour en Formule 1 dès 2022

 

Pour cette nouvelle saison 2022 qui débute ce week-end, la Formule 1 a signé un nouveau contrat de partenariat avec Tata Communications.

A travers ce contrat pluriannuel, le groupe de services de télécommunication indien fait son retour officiellement en F1 après avoir collaboré ensemble il y a quelques années. Tata Communications obtient ainsi le titre de « Fournisseur officiel de solutions de connectivité et de retransmission ».

« L’entreprise a joué un rôle essentiel dans notre croissance au cours des dix dernières années, et nous avons pleinement confiance en son expertise et sa capacité à répondre à nos besoins vis-à-vis de notre public. Cette confiance est le fruit de nombreuses années de coopération, celle-ci ayant donné lieu à de réelles avancées au niveau des technologies utilisées dans notre sport – sur et hors des pistes » précise Stefano Domenicali, président et CEO de la Formule 1, dans un communiqué.

Dans le cadre de cet accord, Tata Communications fournira des services réseau visant à faciliter le transfert de plus de 100 flux vidéo et plus de 250 canaux audio, en moins de 200 millisecondes. « La Formule 1 pourra ainsi assurer des retransmissions à plus de 500 millions de spectateurs dans plus de 180 pays » ajoute Tata.

et aussi

F1 – Google nouveau sponsor de McLaren, le navigateur Chrome sur les enjoliveurs et Android sur le capot

Lenovo nouveau partenaire officiel de la Formule 1

La Formule 1 se réjouit des audiences TV mondiales de la saison 2021

 

 

 

Laisser un commentaire

UEFA Champions League : un match à 4 pour les équipementiers... L'Autorité Nationale des Jeux (ANJ) demande à Winamax le retrait...
Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de projet opérations stades - LFP(Lire la suite) Offre de Stage - Stagiaire Assistant ADV - Babolat(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : chargé(e) de projet développement marketing et évènementiel - Ligue féminine de Handball (LFH)(Lire la suite) Football - Le LOSC s’associe à WSC Sports pour renforcer sa stratégie de contenu grâce à l'IA(Lire la suite) Skateboard - Aurélien Giraud au Musée Grévin, 2 sponsors bien visibles(Lire la suite) Startups - Les 10 startups qui intègrent le programme "SportsTech" en 2024(Lire la suite)