Tata Communications de retour en Formule 1 dès 2022

 

Pour cette nouvelle saison 2022 qui débute ce week-end, la Formule 1 a signé un nouveau contrat de partenariat avec Tata Communications.

A travers ce contrat pluriannuel, le groupe de services de télécommunication indien fait son retour officiellement en F1 après avoir collaboré ensemble il y a quelques années. Tata Communications obtient ainsi le titre de « Fournisseur officiel de solutions de connectivité et de retransmission ».

« L’entreprise a joué un rôle essentiel dans notre croissance au cours des dix dernières années, et nous avons pleinement confiance en son expertise et sa capacité à répondre à nos besoins vis-à-vis de notre public. Cette confiance est le fruit de nombreuses années de coopération, celle-ci ayant donné lieu à de réelles avancées au niveau des technologies utilisées dans notre sport – sur et hors des pistes » précise Stefano Domenicali, président et CEO de la Formule 1, dans un communiqué.

Dans le cadre de cet accord, Tata Communications fournira des services réseau visant à faciliter le transfert de plus de 100 flux vidéo et plus de 250 canaux audio, en moins de 200 millisecondes. « La Formule 1 pourra ainsi assurer des retransmissions à plus de 500 millions de spectateurs dans plus de 180 pays » ajoute Tata.

et aussi

F1 – Google nouveau sponsor de McLaren, le navigateur Chrome sur les enjoliveurs et Android sur le capot

Lenovo nouveau partenaire officiel de la Formule 1

La Formule 1 se réjouit des audiences TV mondiales de la saison 2021

 

 

 

Laisser un commentaire

UEFA Champions League : un match à 4 pour les équipementiers... L'Autorité Nationale des Jeux (ANJ) demande à Winamax le retrait...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)