Tennis – Naomi Osaka nouvelle ambassadrice et actionnaire de la plateforme de cryptomonnaies FTX

 

En début de semaine, la plateforme de trading de cryptomonnaies FTX a officialisé la signature d’un partenariat avec Naomi Osaka.

Dans le cadre de cet accord, la joueuse de tennis devient ambassadrice mondiale de FTX et nouvelle actionnaire de FTX Trading Limited. Pour la plateforme, l’objectif est clair, séduire la cible féminine et l’encourager à rejoindre l’univers des cryptos sur FTX.

« Les crypto-monnaies ont débuté avec l’objectif d’être accessibles à tous et de supprimer les barrières à l’entrée. Je suis ravie de m’associer à FTX pour revenir à cet objectif et innover sur de nouvelles façons d’atteindre plus de personnes et de les démocratiser davantage » explique Osaka dans un communiqué.

A partir du tournoi de Miami qui débute cette semaine, Naomi Osaka arborera le logo FTX lors de ses matchs en plus de participer à diverses opérations et campagnes promotionnelles.

Dans la vidéo ci-dessous, FTX met en scène son équipe marketing travaillant sur l’annonce de son partenariat avec la joueuse. Un spot de 2 minutes dans lequel apparaît notamment Stephen Curry.

Pour rappel, le joueur NBA des Golden State Warriors est ambassadeur FTX depuis septembre dernier.

Pour séduire la cible des fans de sport, FTX a également noué des partenariats avec l’écurie de F1 Mercedes, Tom Brady et s’est offert le Naming de la salle dans laquelle évolue le Heat de Miami.

A lire également

La plateforme de crypto FTX nouveau partenaire de Mercedes F1

Tennis – Tag Heuer nouveau sponsor de Naomi Osaka

 

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chargé(e) de sponsoring sportif - Groupama Football - Crypto.com nouveau sponsor officiel de la Coupe du...
Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite)