Auto Sécurité et Sécuritest s’associent à la Ligue Nationale de Handball pour 2020-2021

 

Aujourd’hui, la Ligue Nationale de Handball (LNH) a officialisé la signature d’un partenariat avec Auto Sécurité et Sécuritest, deux enseignes de contrôle technique automobile, pour la saison 2020-2021.

« Pour permettre à ce partenariat de raisonner nationalement, les deux marques du Groupe SGS pourront s’appuyer sur un maillage territorial fort, avec près de 2000 centres de contrôle technique répartis partout en France et DOM. Grâce à cette association, chacun des centres pourra communiquer localement sur l’ensemble des évènements sportifs de la Ligue » précise le communiqué.

Auto Sécurité et Sécuritest bénéficieront d’une visibilité sur l’ensemble des compétitions et événements de la LNH, à savoir, la Lidl Starligue, la Proligue, la Coupe de la Ligue, le Trophée des Champions et les Trophées LNH. Un contrat de partenariat qui a été initié par l’agence de marketing sportif Lagardère Sports.

Par le passé, Auto Sécurité a déjà utilisé le sponsoring sportif comme support de communication avec la Coupe de la Ligue de Football ou encore le Final 4 de de la Coupe de la Ligue de handball en 2019.

 

Laisser un commentaire

Offre de stage : Assistant(e) Commercial(e) Sponsoring - Infront... Offre de Stage : Brand Manager - Tonsser
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)