Auto Sécurité et Sécuritest s’associent à la Ligue Nationale de Handball pour 2020-2021

 

Aujourd’hui, la Ligue Nationale de Handball (LNH) a officialisé la signature d’un partenariat avec Auto Sécurité et Sécuritest, deux enseignes de contrôle technique automobile, pour la saison 2020-2021.

« Pour permettre à ce partenariat de raisonner nationalement, les deux marques du Groupe SGS pourront s’appuyer sur un maillage territorial fort, avec près de 2000 centres de contrôle technique répartis partout en France et DOM. Grâce à cette association, chacun des centres pourra communiquer localement sur l’ensemble des évènements sportifs de la Ligue » précise le communiqué.

Auto Sécurité et Sécuritest bénéficieront d’une visibilité sur l’ensemble des compétitions et événements de la LNH, à savoir, la Lidl Starligue, la Proligue, la Coupe de la Ligue, le Trophée des Champions et les Trophées LNH. Un contrat de partenariat qui a été initié par l’agence de marketing sportif Lagardère Sports.

Par le passé, Auto Sécurité a déjà utilisé le sponsoring sportif comme support de communication avec la Coupe de la Ligue de Football ou encore le Final 4 de de la Coupe de la Ligue de handball en 2019.

 

Laisser un commentaire

Offre de stage : Assistant(e) Commercial(e) Sponsoring - Infront... Offre de Stage : Brand Manager - Tonsser
Bon Plan - Nike partage un code promotionnel de -25% valable jusqu'au 30 mars 2020 !(Lire la suite) Event - COVID-19 - LaLiga organise un concert pour lever des fonds(Lire la suite) COVID-19 - Le PSG met en vente 1 500 maillots "Tous Unis" au profit de l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris(Lire la suite) JO - Les JO de Tokyo 2020 reportés "au plus tard à l'été 2021" ne changeront pas de nom(Lire la suite) A recruter - A recruter (stage Master 2) : Guillaume Ambroise - Sports Marketing(Lire la suite) JO - La Fédération Française d'Athlétisme souhaite le report des JO de Tokyo 2020(Lire la suite)