Auto Sécurité et Sécuritest s’associent à la Ligue Nationale de Handball pour 2020-2021

 

Aujourd’hui, la Ligue Nationale de Handball (LNH) a officialisé la signature d’un partenariat avec Auto Sécurité et Sécuritest, deux enseignes de contrôle technique automobile, pour la saison 2020-2021.

« Pour permettre à ce partenariat de raisonner nationalement, les deux marques du Groupe SGS pourront s’appuyer sur un maillage territorial fort, avec près de 2000 centres de contrôle technique répartis partout en France et DOM. Grâce à cette association, chacun des centres pourra communiquer localement sur l’ensemble des évènements sportifs de la Ligue » précise le communiqué.

Auto Sécurité et Sécuritest bénéficieront d’une visibilité sur l’ensemble des compétitions et événements de la LNH, à savoir, la Lidl Starligue, la Proligue, la Coupe de la Ligue, le Trophée des Champions et les Trophées LNH. Un contrat de partenariat qui a été initié par l’agence de marketing sportif Lagardère Sports.

Par le passé, Auto Sécurité a déjà utilisé le sponsoring sportif comme support de communication avec la Coupe de la Ligue de Football ou encore le Final 4 de de la Coupe de la Ligue de handball en 2019.

 

Laisser un commentaire

Offre de stage : Assistant(e) Commercial(e) Sponsoring - Infront... Offre de Stage : Brand Manager - Tonsser
Fil info - L'actualité en continu du sport business et du marketing sportif(Lire la suite) Fan Engagement - Quand le Real Bétis fait appel à ses fans pour un maillot en l'honneur des héros du COVID-19(Lire la suite) BON PLAN - Les chaînes Canal+, beIN SPORTS et Eurosport en promotion(Lire la suite) MONEY - Forbes dévoile son classement annuel des sportifs les mieux payés(Lire la suite) Best Practice - Un club de football danois teste l'application vidéo Zoom pour réunir les supporters lors d'un match(Lire la suite) Fan Experience - Fan Experience - Une équipe de baseball met son stade en location sur AirBnB(Lire la suite)