Formule 1 : Zoom nouveau partenaire de l’écurie Oracle Red Bull Racing

Photo : Robert Cianflone/Getty Images

En cette semaine de Grand Prix des Pays-Bas, l’écurie de Formule 1 Oracle Red Bull Racing officialise la signature d’un nouveau contrat de partenariat avec Zoom Video Communications Inc.

La plateforme de communication a signé un contrat pluriannuel et bénéficiera notamment d’une visibilité sur les monoplaces RB18 et les combinaisons de course des pilotes Max Verstappen et Sergio Perez. Les services Zoom (chat, meetings, events) seront également utilisées par l’équipe.

« Nous sommes très heureux de nous associer à Zoom », a déclaré Christian Horner, CEO de l’équipe Oracle Red Bull Racing, dans un communiqué. « Leur approche avant-gardiste des communications est en adéquation avec notre état d’esprit. Les équipes de Zoom sont rapides, sûres et fiables dans tout ce qu’elles proposent. L’expérience de Zoom en matière d’innovation va améliorer nos capacités de communication et nous fournir une plateforme intégrée qui continuera à lier l’ensemble de l’équipe. »

Pour rappel, Zoom est Partenaire de la Formule 1 depuis 2021. En 2020, en pleine pandémie, la F1 s’était également associé à Zoom pour lancer une offre d’hospitalité virtuelle.

A lire aussi

Best Practice – Un club de football danois teste l’application vidéo Zoom pour réunir les supporters lors d’un match

La F1 lance une offre d’hospitalité virtuelle avec Zoom

Naming – Oracle nouveau partenaire-titre de Red Bull Racing F1

Formule 1 – Bybit nouveau partenaire d’Oracle Red Bull Racing pour le plus gros contrat « crypto » du sport

 

Laisser un commentaire

L'UEFA communique les audiences TV et réseaux sociaux de l'Euro... Le Toulouse FC annonce sa nouvelle recrue Theocharis Tsingaras...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)