Le Toulouse Football Club dévoile son nouveau maillot extérieur « skyline » pour la saison 2022-2023

crédit : Crédits : TéFéCé

 

Hier, le Toulouse Football Club a dévoilé son nouveau maillot extérieur pour la saison 2022-2023 de Ligue 1 Uber Eats.

Conçu par la marque Craft, ce jersey noir et fluo arbore une skyline de la ville de Toulouse et met à l’honneur certains sites emblématiques comme le Capitole, le dôme de la Grave, la cathédrale Saint-Étienne, la basilique Saint-Sernin ou encore le Stadium.

« Véritable hommage à la Ville rose et à ses emblèmes, ce maillot est le trait d’union entre les deux identités de notre ville, qui se rencontrent de la tombée de la nuit au lever du jour » explique le club et son équipementier dans un communiqué. « Car Toulouse est une ville aux deux visages, historiquement ancrée, d’une part, dans une culture rurale, laborieuse. Mère de générations de travailleurs venus d’Occitanie et d’ailleurs, qui ont toujours trouvé en Toulouse une terre d’accueil pour que leurs projets voient le jour, et parce qu’eux se lèvent tôt. Et d’autre part, cette ville bat au rythme de sa population qui vit à l’heure espagnole. Joyeuse, festive, hédoniste et épicurienne, qui ne se donne pas d’âge, étudiante ou pas, et qui assume ses différences, ses extravagances, qui ne compte pas les heures passées ni à travailler, ni à danser. »

« Ce maillot est le trait d’union entre les deux identités de notre ville, qui se rencontrent de la tombée de la nuit au lever du jour »

https://www.youtube.com/watch?v=ibsAEspwdKw&ab_channel=ToulouseFootballClub

Un maillot vendu au prix de 80 euros pour la version portée par les joueurs et 65€ en réplica.

Sur la face avant, le sponsor principal est LP Promotion. Au dos, c’est le logo de Newrest qui sera bien visible.

crédit : Téfécé

Crédit : Téfécé

En club réactif dans sa communication, le Téfécé a profité de la sortie de ce nouveau maillot away pour rebondir sur l’actualité des dernières heures à Toulouse, celle de Lucas, supporter des violets, qui a été annoncé comme nouvelle recrue du club.

A lire aussi

Le Toulouse FC dévoile son nouveau maillot domicile 2022-2023 conçu par Craft

Qui se cache derrière le nouveau contrat équipementier signé entre Craft et le Toulouse Football Club ?

Le Toulouse FC lance la campagne « Ici c’est chocolatine »

Le Toulouse Football Club soigne son image avec la mini-série « Ultra Violet »

Prize Money, Sponsors, Activations, ticketing… A quoi s’attendre pour le Human Padel Open cette semaine à Toulouse, premier tournoi du World Padel tour en France ?

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Serge Blanco nouvel habilleur officiel du Toulouse Football Club

Laisser un commentaire

Le casino : est-ce mieux en ligne ? Offre de Stage : Assistant Project Manager - SPARTNER
Football - Qatar 2022 : "Je suis sûr que nous atteindrons la barre des cinq milliards de téléspectateurs dans le monde"(Lire la suite) Offre de Stage - Communication sport - Com'Over(Lire la suite) Business - La société Fanatics désormais valorisée à quelques 31 milliards de dollars(Lire la suite) Basket - "Kyrie Irving n'est plus un athlète Nike"(Lire la suite) Activation - Paris 2024 - Sanofi dévoile sa team d'athlètes et ambassadeurs(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - La marque de bière Budweiser passe en mode #BringHomeTheBud(Lire la suite)