22 dollars, le prix du cocktail signature de l’US Open 2022 « Honey Deuce » proposé par la Vodka Grey Goose

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Partenaire de l’US Open depuis 16 ans, la marque de vodka Grey Goose invite une nouvelle fois les fans de tennis à goûter au cocktail signature du tournoi baptisé « Honey Deuce ».

A New York, les spectateurs du tournoi sont nombreux à déambuler avec leur long verre coloré accompagné d’une brochette de petites balles de tennis posée sur le dessus.

A l’US, les fans peuvent en effet consommer un cocktail signature vendu au prix de 22 dollars. Pas de panique, à ce prix, vous conserverez le verre souvenir « US Open 2022 x Grey Goose » sur lequel est inscrit le palmarès du tournoi. Ajoutons qu’une version « frozen » (au même prix) est également proposée.

La recette du cocktail « Honey Deuce » de l’US Open

Ingredients :
1 ¼ oz GREY GOOSE Vodka
3 oz Fresh Lemonade
½ oz Chambord
3 Honeydew Melon Balls

Sur les réseaux sociaux, les fans de tennis sont nombreux à partager des photos du cocktail, que ce soit à Flushing Meadows ou depuis chez eux. Un phénomène que l’on retrouve également à Wimbledon autour du Pimm’s.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shari Alexander (@sharialex615)

crédit : Twitter @BenLikesMovies

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Merissa Singh (@merissasingh)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stacy Leigh (@stacy.campbellbernotas)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M.A. Stark (@mas185)

A travers ce partenariat, Grey Goose propose également à la vente une bouteille de vokda collector « US Open » d’un litre vendu au prix de 55 dollars (édition limitée).

De son côté, l’US Open propose également à la vente un coffret comprenant deux verres Honey Deuce, un verre à shot, des accessoires pour faire les petites boules de melon, la serviette officielle du tournoi, une boite de balles Wilson ou encore une casquette Under Armour au prix de 100€.

Pour activer son partenariat avec l’US Open, Grey Goose s’est associé cette année avec la joueuse de tennis Sloane Stephens pour une vidéo « brand content » avec le média UNINTERRUPTED fondé par LeBron James et Maverick Carter.

En parallèle, Grey Goose a également investi le terrain du Metaverse sur Decentraland avec un lounge VIP US Open.

A Miami cette année, les spectateurs du Grand Prix de F1 ont pu découvrir le cocktail signature de l’évènement baptisé « MIA Margarita ».

A Roland-Garros cette année, les fans de tennis ont pu goûter le macaron Ladurée « citron vert galanga » arborant le logo Roland Garros. Un macaron spécial vendu au prix de 3,20€ pièce (contre 2,40€ pour les autres parfums).

crédit : Sport Buzz Business

 

A lire aussi

MLB – Que vont manger les fans de baseball dans les stades pour cette saison 2022 ?

Rugby – Les joueurs de l’USAP s’affichent sur les barquettes de tomates Azura

Hard Rock Cafe présente son « Messi Burger »

L’Olympique Lyonnais soigne son offre food et lance le « Sandwich Lyonnais » au Groupama Stadium

Tour de France 2022 et Sodexo Live ! : « Le souvenir d’une journée mémorable passe par l’accueil et la restauration »

NHL – Les Pittsburgh Penguins installent des casiers à température contrôlée pour le food & beverage

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Food – L’Impact de Montréal (MLS) lance des grilled cheese « signature » à l’effigie de 4 joueurs

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chargé/e de Communication - Fédération Française... Rugby - Les budgets des clubs de TOP 14 pour la saison 2022-2023
Event - Le ski français réagit aux Jeux asiatiques d'hiver en Arabie Saoudite(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable clientèle - KOMIS(Lire la suite) Communication - Prime Vidéo lance une campagne d'affichage dans le métro à Marseille avant PSG-OM(Lire la suite) Money - De nouveaux investisseurs pour i-Run(Lire la suite) Upway mise sur des footballeurs français pour sa nouvelle campagne publicitaire(Lire la suite) Basket - L'Euroleague lance sa nouvelle saison avec la campagne "Maze"(Lire la suite)