adidas futur équipementier de l’écurie Mercedes AMG PETRONAS F1 dès 2025 ?

 

La marque adidas pourrait succéder à Puma en tant qu’équipementier sportif de l’écurie de Formule 1 Mercedes à partir de 2025.

Si des rumeurs envoyaient adidas chez Red Bull, ce serait vraisemblablement vers Mercedes que la marque aux trois bandes va se tourner. Actuellement équipé par Puma et Tommy Hilfiger, ces collaborations devraient prendre fin l’année prochaine ce qui laisserait la place à adidas. Comme l’évoque Nextgen-Auto, la marque va commercialiser aussi bien des vêtements à l’effigie de l’écurie de F1 que les combinaisons de course de l’équipe. Pour rappel, Puma est désormais licencié officiel de la Formule 1.

Le départ de Lewis Hamilton, ambassadeur Puma et Tommy Hilfiger, vers la Scuderia Ferrari a certainement été un élément de taille. Une future association 100% allemande entre Mercedes et adidas qui lancera une nouvelle ère dans l’histoire de l’écurie.

Ce nouveau partenariat va rapporter gros à Mercedes, sensiblement plus que les 6 millions d’euros, estimés, que l’écurie recevait de Puma et Tommy Hilfiger. On parlerait ici d’un contrat à 10 millions d’euros annuel pour une durée encore inconnue, mais ces chiffres restent évidemment à confirmer.

À lire aussi

Le rappeur A$AP Rocky nommé directeur créatif du partenariat Puma x F1

F1 – Quand l’information “Hamilton chez Ferrari” fait parler du nouveau partenariat signé entre l’écurie et la bière Peroni

Après la Formule 1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP et Dorna Sports pour 4 milliards d’euros

SAP nouveau sponsor de Mercedes F1 à partir de 2024

RedBull sort une cannette collector pour les 20 ans de son écurie de Formule 1

 

Laisser un commentaire

Smart Good Things, sponsor de l’ASSE, en liquidation judiciaire adidas lance un maillot de cyclisme éco-responsable de l'Ajax...
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)