Tennis – Le prize money et les sponsors de l’Open 13 Provence 2023

crédit : Open 13 Provence

Cette semaine, le Palais des Sports de Marseille accueille le tournoi ATP 250 de l’Open 13 Provence.

Pour ce tournoi géré par Pampelonne Organisation et dont Jo-Wilfried Tsonga est actionnaire majoritaire, le prize money total distribué aux joueurs est de 707 510 euros.

Dans le détail, le vainqueur de l’Open 13 Provence va empocher dimanche la somme de 107 610€.

Prize Money Open 13 Provence 2023

Vainqueur : 107 610€
Finaliste : 62 770€
1/2 finale : 36 905€
1/4 finale : 21 385€
2e tour : 12 420€
1er tour : 7 585€

Les sponsors de l’Open 13 Provence 2023

Pour cette édition 2023, le partenaire-titre est le Département des Bouches du Rhone (13).

Derrière, les partenaires principaux sont BNP Paribas, Veolia, Eiffage, Emirates, Ville de Marseille, Nexity et Parascandola.

Les Partenaires Officiels sont Onet, La Métropole Aix-Marseille-Provence, Sodexo, FFT, dlsi, Pellegrin & Fils, Sofitel, Novotel, waterdrop et Opel.

Les Fournisseurs Officiels sont Enseignes et Néons, Groupe Xerox Networks HighCo, Orange, Palais des Sports de Marseill, eRent @ Car, Ricard, Slam Court, TAV, Tecnifibre, Tourtel Twist, Coca Cola, Françoise Chocolaterie, Medisport, Champagne Barons de Rothschild, Waterdrop.

Les Partenaires Médias sont La Provence, Europe 2 et beIN SPORTS.

A lire aussi

Tennis – Waterdrop nouveau partenaire hydratation de l’ATP Tour

La Fédération Française de Tennis revendique 1 million de licenciés pour cette saison 2022-2023, dont 27 695 pour le padel

Tennis – Renault nouveau sponsor de Félix Auger-Aliassime et Luca Van Assche

Tennis – L’affiche officielle de Roland-Garros 2023 dévoilée

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Tennis – Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss

Laisser un commentaire

Kappa relance l’opération « Play Like A Pro » mais cette... Média - Le dispositif de Prime Video pour le classico OM - PSG...
Basket - Le Bayern Munich dévoile son nouveau terrain en verre LED installé au "BMW Park"(Lire la suite) Running - Marathon : Comment adidas célèbre le record du monde de Tigist Assefa(Lire la suite) Football - Le RC Lens muscle sa présence sur TikTok à l'occasion de la Champions League(Lire la suite) Rugby - Le Stade Français Paris dévoile son burger avec le chef Yannick Alléno(Lire la suite) Football - Buzzman dévoile la nouvelle campagne publicitaire de Burger King(Lire la suite) Média - Droits TV Ligue 1 : CANAL+ sera absent de l'appel d'offres selon L'Equipe(Lire la suite)